Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Les mentalistes racontent-ils des salades ?


Recommended Posts

Pour une recherche « premier mentaliste de Paris », saint Google donne Fred Friksen.

Pour une recherche « premier mentaliste de France », saint Google donne Viktor Vincent.

Pour une recherche « premier mentaliste d’Europe », saint Google donne Frédéric Da Silva.

Pour une recherche « premier mentaliste du Monde », saint Google donne un lien où est mentionnée l'existence de "50 principaux mentalistes" (parmi 90 "en tout").

Mais pour une recherche « premier mentaliste de l’Univers », saint Google nous confirme décidément qu’il a un sacré sens de l’humour :

Les frères Bogdanoff « mentalistes de la science (fiction) » :

bogdanov.jpg

Source : http://www.slate.fr/story/54131/freres-bogdanoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au XIX è de nombreux Magiciens utilisaient Titres et distinctions sur leur affiches et documents officiels ... parfois un peu il est vrai "tirés par les cheveux" ( Commandeur Marius Cazeneuve ...) c'était une mode.

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la rigolade et des considérations diverses sur les différents plans de com’ pour Moldus. Ce fil m’amène à une réflexion plus générale sur la masturbation.

Car il est vrai que mentalistes et magiciens ont cette spécialité et ce point commun : ils se masturbent beaucoup ! A les fréquenter et à fréquenter leurs réunions (chose qui ne m’est plus arrivé depuis longtemps, hein !) j’avais parfois l’impression de me retrouver au centre d’un bukkake.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai fini par n’approcher ce milieu plus que de loin par le biais des forums (au moins on risque moins les éclaboussures !). :D:D:D

Et je ne veux pas parler des trois lauréats de l’OEDM dont il a été question dans ce fil (qui me semblent plutôt être des personnes sympas et humbles).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne veux pas parler des trois lauréats de l’OEDM dont il a été question dans ce fil (qui me semblent plutôt être des personnes sympas et humbles).

OUI OUI JE CONFIRME !!!! Frédéric, Xavier et Rodolphe sont des personnes hyper sympas et très agréables à fréquenter et cotoyer !!!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais hier une vidéo YouTube de l'ami Julien Losa.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir une publicité s'afficher en bas de la fenêtre :

[img:center]http://u.jimdo.com/www9/o/sf34dbb9daa031874/img/ibc706b711785dbc9/1346670014/std/image.jpg[/img]

Les mentalistes (les plus honnêtes) racontent-ils des salades et pratiquent-ils le mélange des genres ?

Ben oui mais bon c'est d'la com' :D:D:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...