Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'Arnaque du Bonneteau

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui williamsnave, en gros c'est ça. tu lui entubes le prix du billet que tu utilises. et si tu arrives bien à l'embobiner, tu peux gagner le double.

d'ailleurs il est plus avantageux de prendre un billet de 50€. t'es à peu près sûr de ne jamais doubler la mise en repartant avec le billet signé, mais t'as 50€ d'assuré, c'est toujours plus que ce que tu peux espérer gagner avec un billet de 20€.

Pour gagner le billet du barman faut lui proposer ça comme un défis, qu'il pensera impossible, donc acceptera. Imaginé en gros:

"Bonjour, je vous met au défis de me prêter un billet de 20 de la caisse et que j'arrive après l'avoir brûler à le faire réapparaitre dans votre caisse sans bouger d'ici et sans que vous vous en rendiez compte, si j'y arrive je le garde sinon, je vous offre le triple ?"

Si il est bon joueur au final, vu qu'on va réussir, on le garde bien, et l'arnaque est certaine de réussir si le complice fait pas le con, donc elle rapporte bien 40 euro non ?

l'arnaque est certaine de réussir si le complice fait pas le con

le rôle du complice c'est d'empalmer un billet sous une serviette, puis d'acheter une bière. s'il n'y arrive pas, c'est probablement un imbécile.

Non mais sa peut aussi être un ..., gagner 20 euro, et laisser son pote payer le triple. Ca lui fait 20 euros dans sa poche......

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...