Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mélanges du Monde par Régis


Thomas BNZK

Recommended Posts

Ce sont des considérations de magicien tout ça.

Dans les faits ses quelques fioritures ont l'air de beaucoup plaire à ses spectateurs.

Une autre considération de magicien toute personnelle pour la route :

Ce qui me "dérange" dans sa version c'est l'incohérence du mélange paysan (pèle-mèle) qu'il remet dans l'ordre manuellement alors que 30 secondes après, suite au mélange japonais, il remet les cartes dans le même sens d'un "snap de finger".

Sans compter que son mélange paysan casse le rythme de la routine je trouve.

Sinon c'est toujours une belle routine, et l'impact est très fort.

J'aime beaucoup la réaction du spectateur qui a choisi la carte à la fin de la version de Régis.

Modifié par chrish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excellent ! J ai encore le sentiment d être le seul à ne pas avoir compris la façon dont notre copain Régis retrouve la carte choisie... :(

Ceci dit, vu les exclamations admiratives concernant le f.....e de la carte, les subtilités de Dai Ammar ou de Michael Vernon et le "magnifiiiique" c......e de la carte, j ai quand même l'impression que bon nombre de mes camarades sont dans le même cas que moi mdr;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contrôle est vraiment superbe, le tour est très bien réalisé. bravo à toi, même si je trouve que tu devrais enlever les fioritures, ça n'apporte rien au tour et ça donne même l'impression que tu veux en mettre plein les yeux des spectateurs.

mais encore une fois, le contrôle est vraiment superbe!

Je pense que les fioritures doivent toujours être justifiées d'une manière ou d'une autre et utilisées de manière très occasionnelle.

Comme tu peux le voir, ca plait beaucoup au public, mais il ne faut pas faire que ca, sinon ca lasse très vite... ;)

Merci pour ton message d'encouragement et, en ce qui concerne le contrôle, il sera expliqué en détail dans mon prochain dvd, je ne peux donc pas en dire d'avantage ici, désolé Totore59 ;)

Ce sont des considérations de magicien tout ça.

Dans les faits ses quelques fioritures ont l'air de beaucoup plaire à ses spectateurs.

Une autre considération de magicien toute personnelle pour la route :

Ce qui me "dérange" dans sa version c'est l'incohérence du mélange paysan (pèle-mèle) qu'il remet dans l'ordre manuellement alors que 30 secondes après, suite au mélange japonais, il remet les cartes dans le même sens d'un "snap de finger".

Sans compter que son mélange paysan casse le rythme de la routine je trouve.

Sinon c'est toujours une belle routine, et l'impact est très fort.

J'aime beaucoup la réaction du spectateur qui a choisi la carte à la fin de la version de Régis.

Je suis bien d'accord avec toi pour le mélange paysan, je l'ai enlevé de la routine depuis...

Merci pour ton message ! :)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! J ai encore le sentiment d être le seul à ne pas avoir compris la façon dont notre copain Régis retrouve la carte choisie... :(

Ceci dit, vu les exclamations admiratives concernant le f.....e de la carte, les subtilités de Dai Ammar ou de Michael Vernon et le "magnifiiiique" c......e de la carte, j ai quand même l'impression que bon nombre de mes camarades sont dans le même cas que moi mdr;) !

mais non, t'es pas tout seul, jeff...

D'un autre coté, moi, c'est normal, je ne suis pas vraiment magicien ;)

Enfin, si c'est un jeu normal, effectivement, il utilise un c......e que je ne connais pas.

Si le jeu est comme je l'aurais fait moi, c'est explicable, puisque je n'ai aucune dextérité et pas de culture ;)

Si c'est bien le cas, alors les fioritures et fausses subtilités employées sont trés fortes, puisque c'est fait pour tromper les magiciens ;)

Si ce n'est pas ce que je pense, ben c'est encore plus fort, puisque ca trompe aussi ceux qui ne sont pas vraiment magiciens ;)

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Régis!Magnifique routine (que j'adore en plus.Très bien présenté)

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu utilise ce mélange pour localiser la carte choisie, comment fais tu maintenant ?

Je préfère ne pas parler d'un quelconque modus operandi sur un forum public ;)

Régis, Ton prochain DVD ? peux tu nous en dire plus ? à quel stade, projet ou bien en cours de montage ? en tous cas excellente nouvelle !!!

Merci skypy !

Le dvd est prévu pour le début de l'année prochaine, je suis entrain de sélectionner des effets que je présente depuis des années en public, entre autres...

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dvd est prévu pour le début de l'année prochaine, je suis entrain de sélectionner des effets que je présente depuis des années en public, entre autres...

Merci pour les précisions. Je suis enthousiaste et l'attend donc avec impatience, tiens nous au courant !

Amicalement,

Pierre-Yves

Modifié par Thomas

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...