Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bon je suis un peu parano sur certaines choses, je sais...

Je voulais que, quand j'aille retirer de l'argent à un distributeur de billets, les deux faces de ma carte bancaire ne soient à aucun moment visibles ni du dessus ni du dessous (au cas où des mini caméras viennent photographier les données).

J'ai trouvé une façon de faire.

Et vous comment feriez vous ?

Vous n'êtes pas obligé d'exposer une méthode ici mais je voulais que vous vous amusiez chez vous avec ce défi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai une idée qui me semble efficace mais elle n'a rien de particulièrement "magique"... Est-ce que je peux jouer quand même ? :)

Je prends une chaussette de bébé (dans laquelle j'ai glissé ma carte) et hop ! Je pousse la carte bancaire direct dans le distributeur (en prenant soin que rien ne dépasse de ma chaussette) mdr

Maintenant, même si les minis caméras ne filment pas les coordonnées de ta carte, vaut mieux mettre une cagoule quand même parce que ça fait un tantinet suspect lol.gif

Publié le (modifié)

Mmmmh ... il me semble bien que j'avais trouvé une méthode infaillible ... c'était quoi déjà ? ... Ah ! Oui ... utiliser la carte bleu ... de quelqu'un d'autre [grin]

Sinon, j'aime l'idée de la chaussette [laugh]

Tiens, sinon, une idée : tu insères ta carte bleu dans un jeu de carte.

Pour la sortir, tu plaques ton jeu de cartes contre la fente du distributeur.

Tu fais une houlette de la carte [grin] hop ! La carte est d'dans.

Et pour la récupérer ... tu re-plaques le jeu pour que la carte re-rentre directement dans ton paquet [grin]

Modifié par Florian.C
Publié le

Facile tu mets ta carte entre 2 cartes à l'élastique et hop au moment de mettre ta carte dans la fente elle y va toute seule, je sais pas si je suis bien clair là !!

Publié le

Bon, je cherche plus sérieusement (si c'est possible pour moi :crazy: )

En tous cas, j'adore l'idée de l'insertion d'une carte (à jouer) et de son retrait : monnaie sonnante et trébuchante en prime sortie du distributeur :D

Je cherche, je cherche...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer.
    • Si vous aimez les beaux objets en bois, en argent, en laiton, en cuivre, en plaqué or, plaqué argent, acier, étain ou tout autre voici un compte instagram qui vous plaira j'en suis sûr. https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...