Sophie DUVAL Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Duvivier aussi évidemment ! Vous m'arrêtez quand j'ai plus droit... Citer
Meven DUMONTIER Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Pour moi ça serait Lennart green! Ha ! Tu ferais ça un soir où je serais libre, comme ça je m'incruste ! Citer
Anthony le magicien Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Pour passé une soirée a parlé magie avec Duvivier c'est pas compliqué, vous allez au double fond. Citer Anthony
Anthony SOUDIER (duduv54) Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 (modifié) Dominique Duvivier (déjà fait) Je dirais donc Vallarino pour ma part. J'aime beaucoup sa gestuelle. Modifié 9 août 2012 par duduv54 Citer
Calix Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Philippe Noël! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Invité Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Christian Chelman pour son talent de conteur et sa culture incroyable, mais c'est déja fait. Je dirais donc Bebel pour son talent de manipulateur et son immense expérience du publique. Et dans une deuxième vie Juan Tamariz dont les ouvrages m'ont tant apporté, particulièrement Mnémonica... PS : j'ai triché, j'en ai nommé 3, et il y en aurait d'autres : Lennart Green et son style incomparable, Duvivier pour son humour et sa gentillesse, notre Gaëtan Bloom nationnal car lui comme moi on a "suivi" des cours à Versailles, Tommy Wonder (mais là je triche vraiment trop...)..... Citer
Yann SICAMOIS Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Otto Wessely; j'ai été très ému par sa lettre à Robert-Houdin. Et Luis de Matos; j'ai grand besoin de pratiquer mon portuguais. -- Yann Citer Yann
Simon NABET Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Juan tamariz ....mais j aimerais bien rencontrer Richard vollmer. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.