Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Invisible de Damien SAVINA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crains que ceux qui critiquent le tour l'aient peu travaillé... depuis que je l'ai je n'arrête pas de jouer avec, non pas en disant "Eh regarde ça !", mais en laissant le regard être attiré par quelque chose d'incongru. Limite si je ne laisse la lévitation durer qu'une seconde après qu'ils aient remarqué, pour laisser un gros "?" dans leur esprit. L'occasion idéale pour enchaîner sur autre chose, avec ou sans bague...

Attention Chakkan, je ne vois pas de critique sur le tour en lui même qui est TOP!! je le travaille également tous les jours entre midi et 2 afin de le montrer à ma femme pour notre anniversaire de mariage fin avril mais ca n’empêche qu'il y a un risque de voir le FI qui ne faut pas occulter. je pense que les retours d'expérience de ceux qui se sont fait "griller" est très constructif. j'ai acheté ce DVD et je ne regrette pas une seconde tellement que ces "miraculeux" et le CR de Magigazine a donné un avis qui est je trouve fidèle à la réalité (merci pour ca).

:)

Modifié par maroine

J’étais mercredi dernier, une fois n’est pas coutume, à l’illégal :

Il y avait 2 ou 3 « invisibles et assimilés » en cours de travail, en plus du mien.

Je n’ai pas la vue perçante d’un de ces maudits enfants, mais franchement, le FI, que ce soit le mien ou celui des autres, je ne le voyais pas.

Bon, faut dire que l’ambiance au shiwawa n’est pas à l’éclairage plein feu, il y a des lumières indirectes et de couleurs.

En ce sens, les bars à ambiance sont un très bon terrain de jeu pour ce type d’effet :

L’éclairage est flou mais donne l’impression de ne rien cacher, la musique forte ce qui évite de faire trop de baratin et pousse donc vers les effets visuels, et le public, à partir d’une certaine heure, est illuminé par une force intérieure à base d’alcaloïdes.

Et c’est du close up à une moitié de table de distance, ce qui reste « close » sans faire voir le FI.

A noter aussi, et vu à l’illégal :

La version de la bague flottante de Ticho, qui est hallucinante.

Rien à voir avec celle de Damien, mais vraiment très très cool aussi !

Mais bon, presque tout ce que fait Ticho est hallucinant ;)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

J'étais sur le point d'écrire mon point de vue sur cette phrase quand...

Mais bon, presque tout ce que fait Ticho est hallucinant

Gilbus l'a écrit deux lignes plus tard...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

A noter aussi, et vu à l’illégal :

Rien à voir avec celle de Damien, mais vraiment très très cool aussi !

Mais bon, presque tout ce que fait Ticho est hallucinant ;)

Gilbus.

Tu lui as dit : "c'est vraiment beau ce que tu fais, c'est de l'art Ticho !"

:D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...