Invisible de Damien SAVINA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · Publié le
Le 43e Festival mondial du cirque de demain est disponible sur l'excellente chaine ARTE jusqu'au 24/01/2026. Pas de peoples invités qui viennent vendre leur soupe entre chaque numéro, un jury discret (c'est un concours) que l'on ne voit pas à l'image, un montage sobre qui valorise les numéros avec très peu de plans de coupe sur le public et un présentateur dont les interventions sont la plupart en voix off (et qui ferme sa g....e pendant les numéros). Bref, tout le contraire d'autres émissions que vous aurez reconnues. Bob -
Par bob (Patrice) · Publié le
Quelques bouteilles du génial Harry Eng issues d'une collection privée : https://www.puzzlemuseum.com/puzzles/amb/eng_botts/harry-eng.htm Bob -
Par Eric PARPILLON · Publié le
- Estimations de Gerard Bakner (principe sympa) - Ceci n'est pas une boite de Benjamin EARLE (en cours) Acheter Ceci n’est pas une boîte chez nos partenaires :33,15 € Découvrir l'offre J'adhère aussi au livre de Benjamin EARL, petit livret mais qu'il faut prendre le temps de lire et relire. Je ne connaissais pas Jonathan Renoux, j'ai visité son site et en effet de superbes créations.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8360
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.