Invisible de Damien SAVINA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yohan TISON · Publié le
J'ai été confronté à la même problématique, j'ai fais un petit spectacle de 30 min en duo avec ma fille pour son anniversaire (8 ans) et j'adore les cups and balls. Finalement je lui ai appris la routine de base et c'est elle qui l'a présenté et elle continue encore de la faire (de mieux en mieux) du coup, est-ce vraiment nécessaire de lui en apprendre une nouvelle, je pense pas. Dans les tours qu'elle a présenté elle il y avait : - Le coquetier - Cups and Balls - Le fabuleux tour des 21 cartes 😄 et LorD (mais la version de Djeco, j'ai plus le nom en tête) Les ballons c'est une valeur sûre aussi mais à garder pour la fin car c'est dingue comment les gosses en sont friands 😄 Un petit conseil prévois d'autres petit tours hors spectacle adaptés aux enfants, car tu n'es pas à l'abris que si ça plait ils t'en redemandent encore et encore. Pour son anniversaire de ses 7 ans elle m'avait demandé un spectacle aussi, j'étais partit sur une 30e de minutes, et au final je me suis retrouvé à faire de la magie pendant 2h, car ils en redemandaient encore et encore. :D Bon courage pour le montage du spectacle, mais ça fait des supers souvenirs et c'est le principal. -
Par Adrien RIEGEL · Publié le
Question. Peut on intégrer Wikitest à Akronym. tel que j’ai vu faire Fabien Olicard dans son spectacle dispo sur YouTube. il devine les dernier mot choisit dans Wikipedia dans une routine de Akronym et fais comme si l’effet s’arrête là. Puis revient plus tard dans son spectacle pour montrer l’impossible : dans tous les mots choisis en prenant la 3 eme ( ou autre) lettre des mots on a le nom du spectateur ou autre révélation. Le fait d’avoir attendu comme si l’effet était fini crée la surprise et l’impossible. étant donné que Akronym fais partir à la fin sur une vrai page Wikipédia ça permet peut être à Wikitest d’entrer en jeu à ce moment là ? je ne connais pas Wikitest ça utilise de vrais pas Wikipédia ? Pas du tout ? J’aimerais savoir si ça peut être ce qu’il a utilisé pour faire ça. minute 12:16 -
Par Mickaël MCD · Publié le
Merci Yann ! 😃 J'ai le Topit d'Édouard Boulanger, malheureusement il ne me convient pas... Trop de contraintes ; coutures, vêtements dédiés, dress code spécifique... C'est super marrant à utiliser et bien pratique mais c'est plutôt pensé pour des conditions pro. La routine que je développe c'est essentiellement pour la vie de tous les jours, les potes, les collègues, la famille... Comme je porte toujours une ceinture, je me dirige plutôt vers un gimmick à accrocher à la ceinture 😉 😃 Et je veux éviter un retour en poche qui serait compliqué à justifier dans l'élan de la routine. Mais un grand merci de ton intérêt pour mon problème du moment 🤗😎😃
-
-