Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon le montage est en cours.

On a parlé d'originalité dans le mag'.

La pièce qui voyage dans le 3fly a déja été réalisé mais en moins bien au niveau du set up, dans le DVD de mathew wright The Unusual Suspect ( lévitation visible à 1min29 sur la vidéo youtube de ce dvd.).

Dvd que d'ailleurs je recommande, beaucoup de bonnes choses.

Publié le
Bon le montage est en cours.

On a parlé d'originalité dans le mag'.

La pièce qui voyage dans le 3fly a déja été réalisé mais en moins bien au niveau du set up, dans le DVD de mathew wright The Unusual Suspect ( lévitation visible à 1min29 sur la vidéo youtube de ce dvd.).

Dvd que d'ailleurs je recommande, beaucoup de bonnes choses.

Des soucis au montage ?? :)

Publié le
elle tremble énormément et perso cela me gène.

J'imagine que tu fais référence au dernier plan du trailer, en ombre chinoise.

Pour ma part, je trouve que cette vibration donne justement de la vie à la bague, comme une énergie à l'intérieur !

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

J'aime beaucoup l'effet, le déplacement de la bague est fantastique (pour nous) car nous savons que logiquement cela est impossible, alors qu'un spectateur sera époustouflé par la lévitation en elle même.

Le déplacement de la bague donne l'illusion que la bague est posée sur un élément invisible mais étant donné que celle-ci tremble je n'arrive pas à rentrer dans l'illusion du déplacement de la bague.

Cela n'empeche en rien que l'effet est magnifique et que je vais acheter le tour car j'ai hate de connaitre la position du F.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...