Christian CHELMAN Publié le 4 février 2015 Publié le 4 février 2015 Profitez que vous êtes à Paris pour visiter l'exposition 'Tatoueurs Tatoués". Tatoueurs... Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 4 février 2015 Publié le 4 février 2015 Tu as un autre fil sur VM; Tatouages : choix d'un symbole magique je ne sais pas comment mettre le lien ici. Le mien, un ambigramme: 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Nestor DEE Publié le 4 février 2015 Publié le 4 février 2015 Peter Turner a Annemann sur un poing et Dunninger sur l'autre Citer
Dominique MICHALET Publié le 4 février 2015 Publié le 4 février 2015 (modifié) Tu as un autre fil sur VM; Tatouages : choix d'un symbole magique je ne sais pas comment mettre le lien ici. Le mien, un ambigramme: Voilà Modifié 4 février 2015 par Dom Citer
Danilsen Publié le 5 février 2015 Publié le 5 février 2015 salut vas voire ce site: Association Mondiale des Magiciens Tatoués yogrid.free.fr/ Moi ça me fait flipper... C'est Pascal Tourin, comédien et présentateur de gala Citer
Invité Antony Publié le 5 février 2015 Publié le 5 février 2015 Perso je suis ...........pas mal tatoué aussi mon prochain sera cette fois un petit de tatouage d'environ 5 à 7 centimètres, Un tatouage sur lequel je trouve un effet d'illusion, c'est le mot LIAR regardez sur internet........vous comprendrez pourquoi il a un effet d'illusion Citer
Danilsen Publié le 5 février 2015 Publié le 5 février 2015 (modifié) il les présente comme ça ?? lol non bien sur mais en costume, on ne voit rien car hormis les mains le cou et la tête tout le reste est tatoué, il a d'ailleurs un spectacle l'homme tatoué je crois entre autres http://pascaltourain.free.fr/ Modifié 5 février 2015 par Danilsen Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 6 février 2015 Publié le 6 février 2015 Perso je suis ...........pas mal tatoué aussi mon prochain sera cette fois un petit de tatouage d'environ 5 à 7 centimètres, Un tatouage sur lequel je trouve un effet d'illusion, c'est le mot LIAR regardez sur internet........vous comprendrez pourquoi il a un effet d'illusion celui de la silhouette de visage? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Florent PENIN Publié le 7 février 2015 Publié le 7 février 2015 Ils y en a qui se sont fait tatouer le nom d'une carte à jouer, et ainsi s'en servir pour une routine ? Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.