Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

550$, ouch, je reste avec mon sixth sense ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
tu l'as commandé Alex? Bientot un prochain "avis"?

Oui et oui ! :)

Publié le

Dans le même genre, Proximity V2 (également sur le site de ProMystic) a l'air très bon, apparemment sans aimants, de très bons avis, mais je ne le vois que sur ce site. Si quelqu'un a une connaissance plus que vague du produit je suis preneur =)

Publié le (modifié)

On peut rajouter X-Ray de Rasmus à la liste des tours "Dans quelle Main":

[video:youtube]

je ne l'ai pas en ma possession, mais ça m'a l'air pas mal...et beaucoup moins cher que certains avec un système électronique...50 euros chez marchand de trucs....Et surtout Fiable à 100% à ce qu'il parait!!!!

Modifié par Thomas

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Publié le

Acheté mon sixth sense hier, à croire qu'ils ont attendu que je craque mes 300e pour parler du X-ray ^^ j'espère qu'il est pas si bien que ça, apparemment pas d'éléctronique, j'attend de voir les retours, même si pour l'instant je m'amuserai avec mon sixth sense 2.5.

Publié le

Il semble que les avis soient partagés sur le magiccafe (de ce que je comprends ^^) le gadget ne plaît pas à certains, mais un bon nombre a l'air satisfait du résultat, qui semble être du 100%. Mais pas de polarité! J'essaye de me convaincre à moi-même, vite que mon sixth sense arrive ;)

Publié le

X ray commandé, j'essaierai de faire un retour prochainement...Il est vrai qu'il a l'avantage du prix, mais ce ne sera un avantage que si il fonctionne vraiment bien...ce que j'espère...à suivre

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Publié le

Je suis tombé sur une routine de Daniel Rhod dans imagik n°30 p38.

Trinumismancie avec une pièce dans dans la poche d'un spectateur, une pièce dans la main droite ou gauche d'un second (possibilité de donner la date), un troisième dans une enveloppe (prédiction).

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...