Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

mais pourquoi je n'ai pas lu ce post avant de commander chez lui !!!!!!

commande effectuée le 01/02, toujours rien !! mail, telephone tout y passe et toujours rien !!! et quand je vais recevoir le colis( si je le recois) je m'attends au pire avec ce que je viens de lire !!! je vais peut etre ecrire du coté de Nanterre .... a suivre

Publié le

Bonjour ulis,

Je pense que tout espoir n'est pas perdu puisque si tu as lu mon message tu as pu t'apercevoir que ma commande du 17/12 n'a été déposée à la poste que pratiquement 3 semaines plus tard.

C'est bien de pouvoir se rendre au magasin, encore faut-il habiter dans le coin. D'après ce que je lis, il est alors possible de rencontrer Loïc. Soit, mais comment expliquer que plus de 20 coups de téléphone en ce magasin n'aboutissent à aucun interlocuteur. Où est-il donc ?...

J'ai eu la chance d'avoir quand même 2 fois Loïc au téléphone portable. Oui, il est sympathique, quoi de plus normal. Ceci étant, je suis client chez Arteco, Magix, Magicaplanet, Le Petit Magicien, Crazymagie, L'As Magic et d'autres et je dois dire que tous mes intervenants, joints sans problème, ont toujours été sympa mais aussi respectueux de leurs engagements en envoyant les articles comme promis dans les 48-72 heures (j'attends ce jour une commande de mardi dernier de Magic'all).

Alors je te comprends, il n'y a aucun ressentiment dans tes propos mais seulement l'impression de s'être fait berné et cela est bien réel. Car même si on reçoit son colis 3-4 semaines après c'est illogique. Si cela arrivait une fois de temps en temps, on pourrait l'admettre, mais à voir les nombreux messages dans ce sens, c'est une bien triste habitude donnant l'impression que Loïc se fiche totalement des critiques, et des clients, puisqu'il ne cherche pas à y remédier.

Publié le

Bonjour Bernardo,

J'ai quand meme l'espoir de le recevoir un jour en lisant les différents messages... on a bien sur pratiquement les meme fournisseurs et la, j'ai voulu essayer car certains prix sont legerement moins chers .... peut etre pas les originaux .... je verrais bien.....

Publié le

J'ai passé commande une dizaine de fois, et je dois dire que je n'ai jamais eu de problème.

Une fois un produit n'était pas en stock, il ma envoyé la commande sans avec en cadeau un Imagic et un mot, pour ensuite me renvoyer l'article manquant ensuite.

De plus il m'a plusieurs fois remis le matériel en main propre dans la journée.

Je vois bien que certains ont eu des problèmes, mais il y a aussi des points positifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jaison HEBERT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...