Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic

nico

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
tu pourrais le garder comme"collector" ... avec un zip en or massif, c'est quand même la classe...et tu ne passeras pas inaperçu...

j'en rigolerais qd l'argent sera de retour sur mon compte ;)

Mais tu penses également à une contre façon?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Je pense que si tu as une couronne dentaire en or jaune ...c'est très bien assorti avec ce PF...il ne te manque plus qu'une grosse chevalière jaune (aimantée bien sûr) et une chaine en or (12 carats) avec une main de Fatma...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Je pense que si tu as une couronne dentaire en or jaune ...c'est très bien assorti avec ce PF...il ne te manque plus qu'une grosse chevalière jaune (aimantée bien sûr) et une chaine en or (12 carats) avec une main de Fatma...lol...

Au moins, ca m'a fait sourire :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Demande-lui quel est le pays de fabrication, je pense qu'il te répondra.

Fabriqué par Wong, donc la dessus, vu qu'en Chine ils sont je ne sais combien de milliard, des wong qui font des larfeuille, c'est possible ;)

• Interstellar •

Fais pas ça SoCa sinon Jean-Pierre Vallarino va te demander des droits d'auteur ! 1491891232.gif

Demande-lui quel est le pays de fabrication, je pense qu'il te répondra.

Fabriqué par Wong, donc la dessus, vu qu'en Chine ils sont je ne sais combien de milliard, des wong qui font des larfeuille, c'est possible ;)

Je ne sais pas si je dois prendre ton post comme une blague ou si tu es sérieux (et complètement idiot donc). Si au lieu de faire une généralité comme quoi tous les gens s'appelant Wong serait des asiatiques, tu ferais bien de te renseigner sur ce que fait Monsieur Wong comme produit. Le critiquer ouvertement comme cela, je trouve ça facile et inutile. Reviens me voir après tes recherches et on en rediscutera.

Après, si ton message était humoristique et que tu connaissais parfaitement le travail de Monsieur Wong, je m'excuse d'avance mais je doute que ce soit le cas.

Sur ce, bonnes recherches.

Alex, c'est de l'humour... Si tu vois pas que le post est parti sur la dérision... Je n'ai pas de dent en or ni de chevalière jaune, ni de main de fatma...

Pour t'expliquer le sous entendu, c'est comme si tu achetais une paire de pompe chez footlocker

121211072056887960.jpg

En effet, des footlocker, tu en as plusieurs, et des wong, je suppose aussi. Avoir le meme nom n'est pas synonyme de qualité.

Modifié par SoCa

• Interstellar •

Le jeu ESP, surrement LA satisfaction du paquet. Rien à redire.

Faudra que tu le rachète alors si tu renvoi ton colis :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...