Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai fais une commande dimanche à 3h50 et je l'ai reçut mardi à 10h.....

Je compte recommander bientot! Sur 30 commandes j'ai eu un problème de réassort....

Allez vous ne voulez pas arrêté un peu!...

Ça commence à etre lourd, non?!

Appelez le et réglée vous problème avec lui! Et si vous payez par PayPal vous serez un peu plus tranquille...

Thomas tu ne veux pas fermer ce sujet?!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Thomas tu ne veux pas fermer ce sujet?!

Et pourquoi fermer ce sujet ???!

Je te rappelle que le forum de ce site est un lieu d'échange ou les membres expriment leurs opinions , leurs vécus, expériences, conseils et j'en passe

Tu as d'ailleurs donner ton avis en affirmant n'avoir eu aucun problème avec ce vendeur , les avis positifs doivent être entendus autant que les avis négatifs et il n'est nullement question de fermer ce sujet pour cela !!!

Modifié par Magicfan
  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

J'interviens pour dire que j'achete énormément en ligne. Et que Paris Magic fait parti des commerçants les plus sympa, honnête et fiable.

Il se bat vraiment pour avoir les prix les plus bas et avoir des importations inédites.

Je n'ai jamais eu de problème avec lui en deux ans de commande. Bien au contraire. Je dis tout ça car c'est vrai et ça equilibre le lynchage virtuel ;)

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Lynchage en ligne... je pense qu'il le mérite tout de même un peu...

J'ai commandé plusieurs trucs le 12 octobre 2015, déjà il a mis plus d'un mois à m'envoyer la commande et il manquait un harnais à perruche d'alpha que j'avais également commandé d'une valeur de 40euros ...bon étant de nature très cool et pas chiant je me dis il va me le livrer après....pas de nouvelles du harnais...j'envoie 3 mails sans réponses et comme par hasard lorsque je le menace au 4éme mail de déposer plainte et dénoncer son manque de professionnalisme sur les réseau sociaux il me répond qu'il ne comprend pas, qu'il n'a jamais eu de mails de ma part....donc il me propose le remboursement ou un avoir, je lui avais dis dans le mail que pas de soucis si il ne pouvait pas avoir le harnais car je me suis débrouiller autrement(grâce à un super magicien des oiseaux d'ailleurs que j'adore...). Donc je choisis l'avoir et lui envoi un mail avec les trucs que je recommande à la place du harnais...3 semaines après toujours pas de réponse...depuis j'ai renvoyé deux mails, j'ai téléphoné pleins de fois sans réponses pour savoir si il avait bien eu les trucs recommandés et nous sommes le 22 février 2016 et toujours pas de réponse... je suis fortement déçu et si je n'ai toujours rien à la fin de la semaine et bien tant pis cette fois ci malheureusement je le dénonce....ça fait plus de 4 mois que ça dure il y a un manque de sérieux évident et un manque de respect vis à vis du client quand même...par contre je viens de commander j'ai magicaplanet et pas de soucis livré 3 jours après...il parait que chez arteco également c'est sérieux...

Modifié par Frédéric DELVILLE
Publié le

J'ai passé trois commandes de mémoire chez Paris Magic et j'ai quelques soucis de retard et de difficulté à le joindre! Comme je n'ai jamais eu le moindre problème chez MDT ou Arteco, j'ai choisis définitivement de ne plus commander chez lui.

www.dedales-hypnose.fr

  • 9 months plus tard...
Publié le

Ben moi je pense que je viens de me faire arnaquer acheté canvas euros en promo à 30 euros reçu que le gimmick pas très fin d ailleurs et quand j ai appelé pour dire que je n ai pas reçu le dvd il m à envoyé le lien vidéo donc suis sur que ça doit être une contrefaçon

Publié le
Ben moi je pense que je viens de me faire arnaquer acheté canvas euros en promo à 30 euros reçu que le gimmick pas très fin d ailleurs et quand j ai appelé pour dire que je n ai pas reçu le dvd il m à envoyé le lien vidéo donc suis sur que ça doit être une contrefaçon

le vrai canvas est livré avec un dvd

Et oui c est ce que je viens de voir dans les avis d alexis :(

Publié le

Bonjour,

C'est marrent, ça faisait très longtemps qu'on avait pas parlé de moi.

Mais merci à tous ceux qui m'aiment, je vous adore :-)

Pour parler de Canvas, comme beaucoup de produit, j'ai l'honnêteté de mettre en ligne, sur mon site, les deux versions proposées, tout comme Micro Psychic, Fall, Etc ...

Celle originale et la version Import

Il est CLAIREMENT indiqué dans la description de Canvas que la version Import est livré sans Dvd mais de plus la photo et la description texte inscrite précise bien que le change n'est pas 20/50/100euros mais 50/100/200 !

Alors svp, avant de vous acharner contre moi et mon suite puis de parler d'escroquerie : il faut peut être bien lire les descriptions sur le site

C'est marrant quand même :

J'ai été un des premiers à vendre des produits d'importation Chinoise et j'ai pris toutes les foudres de guerre sur ce forum.

J'en ai pris plein la gueule pendant de long mois expliquant que c'était inadmissible, etc etc etc ...

Je ne vais pas refaire toute la polémique à ce sujet

Mais quand je vois aujourd'hui des confrères et/ou concurrents, qui proposent sur leur première page et en magasin, une gamme très très étendu de produits Chinois : CA NE GENE ET DERANGE PERSONNE !!!

@ bon entendeur

Merci à tout ceux qui me font confiance depuis des années

Vive la magie et vive la France :-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hum…  Je vais arrêter de débattre de tout cela car j’ai un travail éditorial exigeant en cours, désolé, mais je vais quand même ajouter ceci : Attention à l’emploi de cette formule : « le temps s’écoule ». À la limite « le temps c’est cool » mais considérer le temps comme un flux alors que tu parles de relativité générale c’est « téméraire » (euphémisme 😉). Chaque observateur suit sa ligne temporelle. Et dans la théorie d’un univers-bloc toutes lesdites lignes coexistent. On est loin d’une sorte de fluide qui coule.  On a lu que tu faisais une grave confusion entre la rotation terrestre (un mouvement autour de son axe) et sa révolution autour du soleil, que tu ne connaissais pas la notion de barycentre, etc. Bref (et je ne dis pas ça méchamment mais, comme tu m’as taclé sur ma prétendue ignorance de – je cite – « notions qui figuraient au programme scolaire […] communément admises », je peux me permettre une réponse un tantinet incisive par esprit d’équilibre 😛) mieux à mon avis vaut que tu exposes principalement des idées philosophiques que tu sembles mieux connaître. Tu en as évoqué quelques-unes précédemment, ce sera avec plaisir de te lire à ce propos. 
    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...