Christophe (Kristo) Publié le 18 mars 2014 Publié le 18 mars 2014 Et un dromadulaire est un chalumeau a deux bosses Tu ne confondrais pas avec un dromaludaire, par hasard ? Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 18 mars 2014 Publié le 18 mars 2014 Tu ne confondrais pas avec un dromaludaire, par hasard ? Oui tout à fait, tu as raison, voila ce que c'est de vouloir étaler sa culture !!! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christophe (Kristo) Publié le 18 mars 2014 Publié le 18 mars 2014 Hé oui, un dromadulaire, c'est un chamuleau à deux bosses, c'est très différent (et surtout, ça ne veut rien dire du tout) Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 18 mars 2014 Publié le 18 mars 2014 Je lui ai commandé 4 barillets que j'ai reçu en quelques jours, et c'était des originaux, des Boss Reel de Sorcery Shops. Pas de problème de qualité. Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
lajanke Publié le 11 mai 2014 Publié le 11 mai 2014 Pour avoir eu des petits soucis de matériel ,Loic me les avait changé. Loic est joignable si on est patient. Citer
Jeb HAMMER Publié le 11 mai 2014 Publié le 11 mai 2014 les prix sont très attractif, et en 1 petite semaine, on a sa commande, donc voilà, cette boutique est recommandable et beaucoup d'autres boutiques aussi, il y a de la place pour tout le monde... Citer
Alain GESBERT Publié le 13 mai 2014 Publié le 13 mai 2014 Je n'ai jamais eu de problème avec cette boutique. Citer "Gardez le mystère, il vous gardera." "Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."
Thierry Publié le 13 mai 2014 Publié le 13 mai 2014 (modifié) Ben dis donc le père Loic s'est amélioré ?!!! Modifié 13 mai 2014 par Magicfan Citer Ici c'est le chaudron !!!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.