Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Bon anniversaire jean-Philippe ....


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est qui ce Johnny ?

C'est lui :D , et quoi qu'on en pense c'est l'un des plus grands interprètes francophones, eh oui... :

[video:youtube]

Quant à Lara Fabian, "c'est moi en femme" dixit Johnny.

(C'est pas demain la veille qu'on va remplir le Stade de France avec une boîte okito et un comptage Elmsley... :whistle:

Au fait, les places sont bradées à 50 % via Groupon, c'est le moment d'en profiter ;) .)

Et tant que j'y suis, bon anniversaire à grand-père Jeannot ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Dany Lary pour le Stade de France, et pour Johnny il est de plus en plus en forme grâce à une transfusion sanguine, il devrait en faire plusieurs et bientôt il va se mettre à voler comme David C. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon grand-père

J'ai rien contre johnny qui est effectivement une bête de scène et de voix... c'est juste contre ce post de JB13 qui ne sert à rien comme d'habitude...j'avais espéré qu'il fréquente plus les forums d'échec que VM , bon tant pîs comme disent les organistes!!!!

va retourner travailler dans ton bar à bouchons

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Dany Lary pour le Stade de France, et pour Johnny il est de plus en plus en forme grâce à une transfusion sanguine, il devrait en faire plusieurs et bientôt il va se mettre à voler comme David C. :)

Il va peut être faire le tour de France....avec une transfusion sanguine, il serait dans les normes de tous nos cyclistes...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...