Aller au contenu

[Club] Pour la création d'une nouvelle Fédération Française de Magie ?


William ESTON

Recommended Posts

Mon cher OTTO , qui au niveau bêtise n'est pas mal non plus... Je complète ma réponse pour les étrangers qui parlent pas bien le français...

2 minutes, je vais vomir et je reviens...

Je te rassure je connais bien Bruno : c'est le humour ... !!!

Il faut dégonfler un peu .... Cela ira mieux Seb

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon cher OTTO , qui au niveau bêtise n'est pas mal non plus... Je complète ma réponse pour les étrangers qui parlent pas bien le français...

2 minutes, je vais vomir et je reviens...

Je te rassure je connais bien Bruno : c'est le humour ... !!!

Il faut dégonfler un peu .... Cela ira mieux Seb

Ben désolé, moi qui suis plutôt très déconneur j'ai trouvé le propos déplacé.

Rassure toi je ne suis pas gonflé de stress ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à la FFAP car pour moi elle n'apporte rien au PRO ! alors payer une coti pour rien ... pas grand choses... pour moi la FFAp ca concerne les amateurs : ceux qui ont le temps !

La "FFAP côté pro" a justement été mis en place pour les pros... A eux d'utiliser l'outil... ou pas...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée une nouvelle fédération je ne sais pas, je serais plus pour la création de plus de club de magie en France pour permettre la rencontre entre magicien j'habite a plus de 70 km d'un club et à plus de 135 km du club FFAP de ma région, n'ayant pas de voiture c'est difficile pour moi de rencontrer des magicien pour parler de ma passion, monter mes trouvailles, avoir des conseilles, etc...

Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Crée une nouvelle fédération je ne sais pas, je serais plus pour la création de plus de club de magie en France pour permettre la rencontre entre magicien j'habite a plus de 70 km d'un club et à plus de 135 km du club FFAP de ma région, n'ayant pas de voiture c'est difficile pour moi de rencontrer des magicien pour parler de ma passion, monter mes trouvailles, avoir des conseilles, etc...

Créer un club n’est pas si compliqué :

Le faire vivre, par contre, c’est plus délicat ;)

Pourquoi ne pas toi-même organiser une chasse aux magiciens de la région, en postant des annonces pour qu’ils se manifestent, et commencer par organiser des rencontres régulières ?

En faisant jouer les réseaux, tu devrais arriver à trouver quelques personnes dans ton coin…

Tu peux aussi bien sur faire passer l’information aux clubs déjà en place, pour qu’ils la diffusent à leurs membres habitant ta région…

En organisant les rencontres au resto ou dans un bar, ou chez l’un des participants, pas de problème de local.

Une fois un noyau de passionnés trouvés dans ton coin, il sera toujours temps de vous poser la question de passer en structure associative... et ensuite d’adhérer éventuellement à une fédération…

Mais chaque chose en son temps :

Trouve déjà des gens dans ton coin, car si tu es tout seul, il ne faut pas attendre que « quelqu’un » décide de créer un club près de chez toi.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayer mais ca n'a rien donné, les très peux de contact que j'ai eu n'était pas intéresser.

Combien de fois as tu essayé ?

Lance un rdv fixe (tous les mardi soir, le premier mercredi du mois, peu importe) et sois présent. Essaie de faire venir du monde une fois deux fois, et fais un point au bout de 5 ou 6 réunions...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...