Aller au contenu

Penguin LIVE

Recommended Posts

super déçu, bien sur je pensais qu'il allait dévoilé des recettes, les gens paye pour ça!!!

t'es sur Penguin Live, t'es pas sur TED!

Pourquoi être venu... je lit déjà ses bouquins!!!

Combien à été Payé notre ami Derren pour cette Interview?

Bon je vais la regarder plus tard, car je mettais endormi devant.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur les conférences enregistrées à Londres, deux sont déjà disponibles.

Restent encore dans la boîte celles de Luke Jermay, Wayne Dobson, David Berglas, Andy Nyman, Alfredo Marchese & Juan Tamariz.

Il semble que le rythme prévu de diffusion soit d'une conf londonnienne par mois mais aucune idée de l'ordre.

Yann

On reverra peut être Derren dans la conférence de Nyman; ceux qui auront vu sa conférence international magic comprendront. ;)

Sinon, si j'ai bien compris, il n'y a que les passages de Dynamo et de Brown qui sont des interviews; pour le reste, on aura le droit à des conférences classiques.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

• 2 weeks plus tard...

Le contenu de la conférence de Vincent me paraît très surprenant.

Il révélera(it) ce qui se cache derrière Babel ?

Qu'il accompagne une présentation de l'effet avec de jolies idées, cela me paraît très intéressant, mais j'ai un peu de mal à croire que Vincent livre tous les secrets de Babel sur un plateau.

En tout cas j'ai hâte de voir Vincent à l'oeuvre, je crois avoir aimé à peu près tout ce qu'il a fait ou dit ces dernières années : /

Modifié par Requiem

Il révélera(it) ce qui se cache derrière Babel ?

Qu'il accompagne une présentation de l'effet avec de jolies idées, cela me paraît très intéressant, mais j'ai un peu de mal à croire que Vincent livre tous les secrets de Babel sur un plateau. : /

Vincent avait expliqué Babel lors d'une conf à l'AFAP. De toute façon, le fait de dévoiler le secret ne l'empêchera nullement d'en vendre à profusion. Le truc est difficilement reproductible...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...