Jérôme ABEILLE Publié le 4 mars 2015 Publié le 4 mars 2015 Petit retour sur la conf de Vincent HEDAN que j'ai achetée hier et que j'ai vraiment appréciée à 2:49' , Vincent dit "Merci Jacquie et Michel pour cette idée là _" Y a t'il quelqu'un pour expliquer aux américains ? Citer
Gaetan DELORIS Publié le 4 mars 2015 Publié le 4 mars 2015 expliquer quoi ? Qui sont jaquie et michel Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gael BJN Publié le 4 mars 2015 Publié le 4 mars 2015 En même temps, c'est le but d'une private joke de ne pas être expliquée. Citer
Richard CCH Publié le 4 mars 2015 Publié le 4 mars 2015 Ben ce n'est pas le plus important si ? Il remercie les personnes qui l'ont inspiré, il n'y a pas besoin de leur biographie. Enfin perso, c'est ce que je pense. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 4 mars 2015 Publié le 4 mars 2015 Jacquie et Michel le site internet sulfureux ! Merci qui... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 4 mars 2015 Publié le 4 mars 2015 a priori richard ne connait pas Jacquie et Michel Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Sébastien FOURIE Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Une conférence avec une belle utilisation frixion ball, idée qui avait été publiée il y a un moment dans le livret de la boutique de l'illusion sur ce stylo "magique". Citer
Grégory GROJEAN Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 Bonjour à tous , je suis actuellement entrain de visionner la conférence de Michael Ammar et j'adore !! Si quelqu'un d'autre l'a vu , pourriez vous me donner quelques références de petite pochette à change comme il utilise pour le bonneteau ? Merci Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 Il y a en en vente chez Magix. Sinon, il y a DROP, d'un créateur français. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.