Aller au contenu

Penguin LIVE


Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai regardé les deux premières heures seulement avant de tomber de fatigue. Le CR ci-dessous ne reflète donc que ces premières heures.

Un rythme différent des autres confs car Weber est moins intrusif (sans connotation positive ou négative) que Dan Harlan en laissant totalement carte blanche à Max Maven.

Les effets présentés pendant ces premières heures (4h30 en tout je crois, je suis en train de la télécharger) étaient pour la plupart soient jamais publiées soient des améliorations de son travail pendant les années 70. De beaux effets très "commerciaux" et très accessibles également. On n'est pas chez du Peter Turner (encore une fois sans connotation positive ou négative), tout est immédiatement fonctionnel, c'est du clé en main, des tours non pas forcément pour débutants mais ... accessible c'est ça. Si l'on s'attend à de nouvelles techniques révolutionnaires, ce n'est pas ici qu'il faut chercher, si l'on veut de belles idées exploitant des principes déjà connues on y jettera plus qu'un oeil !

De plus Max Maven est quelqu'un d’éminemment sympathique, est-il besoin de rappeler qu'il est également ultra pro, ultra expérimenté et qu'il est très à l'aise pour ce genre d'exercice (malgré une ou deux petites hésitations à certains moments peut-être dû au format du show peu habituel).

Je conseille donc fortement, c'est très propre, très direct, très agréable dans la lignée de tout ce que Maven a pu nous offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Tu me fais saliver Pedro! Merci pour le teasing.

J'en suis au 4ème visionnage, et c'est toujours aussi magique.

Le tour final, même s'il n'est pas expliqué, vaut à lui seul le prix de la conférence. Il ouvre tellement de possibilités (j'ai une idée d'ACAAN, basé là dessus que je vais tester ce week end)!

Je sais plus où donner de la tête! Trop de nourriture pour le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...