Aller au contenu

Penguin LIVE


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de terminer la conférence de Joshua Jay.

Vraiment excellente.

Les tours proposés sont tous utilisables, inspirants et puissants (son ACAAPN est exceptionnel, il réussit l'exploit de rendre ce plot magique et surprenant).

Il donne des mises à jours sur des tours plus anciens, pour les rendre encore plus cleans et impactant.

Les interludes questions/réponses sont passionnantes.

Bref, rien à jeter. 10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas repéré, Penguin fait maintenant un système d'abonnement.

Pour 50 dollars par mois (donc près de 35 euros), vous avez accès à toutes les nouvelles confs, donc 4 par mois !

Vu la qualité du contenu, il serait dingue de s'en priver pour si peu cher si l'on comprends bien l'anglais.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je peux me tromper mais je pense que ce système existe depuis des mois pour ne pas dire un ou deux ans. Le All Access Pass de Penguin existe presque depuis le début des Live conference, ils ont juste oublié d'enlever le "New" sur leur site mais j'en ai déjà profité il y a un an facile : )

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 'Penguin LIVE: All Access Pass' est en effet là depuis un bon moment.

J'ai commencé avec la conf de Jay Noblezada sur l'hypnose (donc il y a longtemps) et j'étais même là pour l'IMX 2012 LIVE :whistle: .

Attention à une chose importante en ce qui concerne ce 'pass', si votre carte bancaire a le moindre défaut il est possible que votre abonnement s'arrête. J'étais parti un moment à l'étranger sans m'occuper de Penguin, j'ai pas reçu un seul courriel d’avertissement et j'ai 'perdu' 3 conférences car je n'étais plus abonné.

Il me semble que maintenant on reçoit des courriels donc ça ne devrait plus arriver mais je préviens juste au cas où.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...