Aller au contenu

Penguin LIVE


Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Héhé... ;)

Alors, je ne parlerais pas au nom du magigazine, MAIS:

- J'ai regardé la premiere partie de la conférence (pièces et cartes).

J'ai beaucoup, beaucoup apprécié.

Il explique des routines, mais c'est pas le plus important. Il explique pourquoi. Pourquoi il utilise telle technique, les défauts à éviter... J'ai beaucoup appris en le regardant.

J'ai pas tout regardé pour digérer. Il y a beaucoup d'informations.

Je ne connais pas ton niveau Sébastien, mais il faut quand meme un petit niveau de pièce.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Calix pour ton retour,

Même si je suis loin d'avoir le niveau recquis pour passer des techniques avancées, c'est tout de même rudement intéressant d'apprendre tout un tas de petits détails au niveau du détournement d'attention par exemple, ou de la construction d'une routine, ou, comme tu dis, des erreurs à éviter.

Ce sont des choses que l'on peut alors appliquer à tous niveaux, indépendamment de la difficulté des techniques.

Et comme en plus, il n'a pas l'air manchot, rien que pour le plaisir des yeux, c'est déjà tentant.

J'ai vu effectivement dans la présentation de la conférence qu'il y avait des cartes. J'espère qu'il n'y en a pas trop. J'adore les cartes, c'est pas le problème mais venant de Kainoa Harbottle, je m'attends plus à me délecter de techniques de pièces que de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie fait 40min et que des pièces!!

Il explique des choses qui permettent à un débutant de prendre la bonne voie et de réfléchir.

Exemple: La passe au son!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Il y a des choses du 4 DVD Sets et des nouveautés.

Mais par rapport au Set de DVD il apporte de précieux conseils et de nouvelles idées de présentation notamment concernant "Bookless Test".

Au delà des expériences présentées, il aborde "l'Audience Management" et "l'Entertainement" de manière très intéressante.

Très bonne conférence et très bon Investissement.

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...