Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Fioritures de Cartes


larcan

Recommended Posts

ah 16 ans c'est beau...

un an et demi de magie c'est beau ( quand on continue a parler en "demi" c'est souvent jeune, moi je dis maintenant 40 passé .. depuis deux an et demi !)

Vous voulez des conseils ?

Vous semblez courageux pour affronter les Vmistes qui , comme moi sont desfois un peu Sec et direct !

Alors sortez.. allez voir le monde , voyagez ! ne restez pas devant un écran ...

vous voulez être magicien ? commencez par prendre des cours .. de théâtre, d'expression corpôrel, de mime ... et après la magie !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Après vos nombreux commentaires on s'est remis en question et on a fait progresser notre travail, enfin je l'espère.

Voilà et nous serions, comme la dernière fois, très intéressés par vos nombreux commentaires qui nous permettent d'avancer !!!

Merci encore à vous: la communauté des magicos!

[video:youtube]

Modifié par larcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les pour et il y a les contres, alors moi d'habitude je n'aime pas du tout ce genre de manips qui disons le ne contente que celui qui le fait, alors j'ai réfléchis et cela pourrait donner un superbe numéro, j'ai crus comprendre que vous étiez 3 deux qui manipulent et un qui fait des tours.

Pourquoi ne pas faire un numéro à trois voir à deux seulement pour les 2 qui manipulent, en mettant un peu d'humour la dedans, un qui fait bien et le deuxième qui rate la manip à chaque fois et puis après c'est l'inverse, et, vous finissez ensemble en faisant les mêmes manips.

C'est une idée comme ça, mais je pense qu'il vous faut vous démarquer des autres et vous avez la chance d'être 3 alors servez vous en, réfléchissez à ce que vous pouvez faire à 2 puis tout seul et enfin pour finir à 3.

Par contre le vidéo est bien point de vue technique, bonne lumière et c'est net, surtout lorsque l'on voit certaines vidéos sur youtube et autres qu'il font des vidéos avec leur webcam pourrie.

En tout cas il y a encore du travail mais rien n'est impossible alors bon courage, patience, et ne lâchez pas l'affaire, progressez et vous trouverez votre style et votre magie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les jeunes , y a du taf derrière tout ça .......

attention aux angles pour le saut de coupe , et un fond noir aurait mieux mis en valeur le beau travail sur les split fan et les single card production ....

continuez comme ça et n oubliez pas que souvent ceux qui critiquent le plus sont incapables de faire le quart de ce que vous faites .... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le but de mettre de tel vidéo est un peu de se faire critiqué

autant être constructif:

-0.30 manipulation non maitrisé

-2.16 snap non maitrisé

-2.26 prodction non maitrisé

-sdc a 2.49 flash enorme encore du boulot

-2.52 c'est quoi le but nous montré que tu arive a faire tourner 3 cartes ensemble

-3.41 l'utilité de nous montrer un faro loupé?

QUID de l'utilité de nous montré le pseudo début d'un tour avec Tool...

Comme dit avant il existe beaucoup mieux et pour être franc les magico Youtube je suis pas du tout fan.

Et je ne suis absolument pas jaloux de ce que vous faites (pour les mauvaises langues).

Prenez des cours avec un maitre, entrez vraiment dans le monde de la magie la vous ne faites que le survoler avec ce que j'appelle de la branlette, vous verrez c'est extraordinaires!!

Et s'il vous plais votre prochaine vidéo sur youtube c'est celle de votre spectacle ou d'une routine que vous menez de bout en bout avec un vrai public et des vrai truc à apporter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui effectivement si vous voulez progressez en magie il faut vous produire devant un vrais public ! Désolé ce que vous faite la ce n'est pas de la magie pour moi. Juste du XCM.

Bien que par rapport à la 1ère vidéo c'est déjà beaucoup mieux. Plus réfléchie plus propre. Cependant il reste beaucoup de boulot. Et vous apportez toujours rien de personnel vous n'ajoutez pas votre petite touche .

Pour vous aidez voici pour moi l'une des meilleurs vidéo de XCM pour moi, fait pas un membre de VM si je ne me trompe pas.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'encourage votre persévérance, votre travail, votre humilité.

Et j'envie votre jeune age. Continuez comme ça.

Toutes ces fioritures ne sont pas LA MAGIE certes, mais elles ne sont pas veines.

Quand vous allez vous en libérer, vous serez redoutable car vous saurez que votre acquis technique pourra toujours vous sortir d'une situation délicate si un effet ne prend pas la route que vous espériez.

Apprendre la technique pour finalement l'oublier, c'est indispensable a votre apprentissage.

Vous êtes sur la bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais décourager les jeunes et toutes ces "jongleries" sont jolies à l'oeil....mais il ne faut pas perdre de vue que:

"la véritable magie est l'absence de mouvements"

et la gesticulation nuit à l'atmosphère magique..

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...