Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Et les magiciens, ils votent pour quel président?


Recommended Posts

Certains artistes font des spectacles, des oeuvres, ou des performances avec un vrai engagement politique (politique au sens large bien entendu, autour de valeurs).

Y a t il des magiciens qui on pris le parti d'un engagement fort au travers de la magie ?

Oui, moi, avec mes tours de corde, je suis le magicien officiel de la Marine...

lol...cependant comme Jack Lang se présente dans ma circonscription et comme j'ai envie d'avoir chez moi une "maison de la magie"...j'hésite encore...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce n'était pas plutôt :

On va gagner !!!!!!! on va gagner !!!!!!!! on va gagner !!!!!!

Ce que scandaient les supporters UMP devant leur champion lors de son discours ?

J'espère toutefois que vous n'aurez pas raté l'évènement majeur de ce week-end... Diablo 3 qui était jouable en bêta...

Le mal est revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné !!!!!!! on a gagné !!!!!!!! on a gagné !!!!!!

RIEN est gagné pour les deux et le gagnant sera a un quart de point DONC UNE FRANCE INGOUVERNABLE

Faux ! C'est le gouvernement qui gouverne et non le président ! Si vous voulez une France "gouvernable", il faut se mobiliser pour les législatives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...