Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Mickaël M. a dit :

Ça doit bien faire 10 ans que je cherche cherchais qui est était ce type !

Je ne connaissais pas son nom, je n'avais que le souvenir d'une émission de télé dans laquelle il était interviewé.

Un grand merci Christian, tu m'as fait ma soirée 😎

Heureux que tu aies enfin pu mettre un nom sur son visage. 

En comptant le présent message j'ai évoqué "ce type" 😉 Hubert Reeves 25 fois dans VM 🙂 :

https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=reeves&author=Christian GIRARD&search_and_or=or

J'ai lu la quasi totalité de ses ouvrages... Les plus récents sont ceux-ci, (les trois premiers très adaptés pour les plus jeunes mais j'y ai appris pas mal de choses) :

51dJCCSnxAL._SX374_BO1,204,203,200_.jpg

61Hr4EZwh+L._SX371_BO1,204,203,200_.jpg

51BQV89QMwL._SX367_BO1,204,203,200_.jpg

***

61gjHeOJRBL.jpg

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christian GIRARD a dit :

En comptant le présent message j'ai évoqué "ce type" 😉 Hubert Reeves 25 fois dans VM 🙂 :

Ce n'était pas dédaigneux quand je disais "ce type" hein 😉 c'était même plutôt affectueux.

Du coup j'ai passé une partie de ma soirée à l'écouter sur YouTube sur divers sujets, c'est captivant.

Encore merci ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël M. a dit :

Ce n'était pas dédaigneux quand je disais "ce type" hein 😉 c'était même plutôt affectueux.

Je ne l'ai pas pris comme tel, c'est en effet un brave type. 🙂 

il y a une heure, Aleximilio a dit :

Est-ce que son fils c'est Keanu Reeves ?

Hubert et Keenu partagent en tout cas cette particularité d'être tous deux d'origine canadienne. 

 

il y a une heure, Aleximilio a dit :

Il ressemble étrangement à un mr qui distribue des cadeaux à noël ...

 

Quant à ce qui concerne le mari de la mère Noël, on lit justement ceci dans Wiki, qui pourrait alimenter ton intuition (mais nous éloigne un peu du sujet 😉):

Citation

Au Canada une grande partie de la population croit que le père Noël réside au pôle Nord, certains qu'il serait dans le grand nord canadien. 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Père_Noël#Lieu_d'habitation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce que les hommes font de ce monde actuel, on s'est éloignés des bases fondamentales.

Exploiter les animaux, alors qu'au contraire, il faut leurs laisser de l'espace, et en contrepartie ils nous le rendent en dix fois, cent fois mieux 🙂 

Après c'est un art de vivre, il n'y a pas que les animaux, il faut se poser les bonnes questions mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aleximilio a dit :

Exploiter les animaux, alors qu'au contraire, il faut leurs laisser de l'espace, et en contrepartie ils nous le rendent en dix fois, cent fois mieux 🙂 

À ce propos :

Citation

[...] en élargissant la définition du vivant à une entité qui diminue le niveau d'entropie et se reproduit en commettant des erreurs, les virus pourraient être considérés comme vivants.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2020 à 11:39, Christian DELAMORINIERE a dit :

 les chatons sont moins dangereux que les enfants

Un avis sans doute pas partagé par tous, voir cette information donnée par Nicholas Ryl dans un autre sujet :

  

« L’Australie s’apprête à abattre deux millions de chats

Les chats harets occupent 99,8 % de l’île et ont dévasté la faune unique du pays. De quoi conduire le gouvernement à prendre des mesures drastiques. »

il y a 40 minutes, Nicholas RYL a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...