Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Christian Girard a dit :

Les "âneries" dans un sujet sur la cause animale est déjà un terme "limite" 😉 mais l'insulte ("ce naze") à l'encontre de quelqu'un qui ne partage pas tes idées c'est quoi exactement, une nouvelle forme de tolérance et de respect de l'autre ?  

La différence entre les âneries de Boronali et les nazeries de Ferry ne vaut pas un contrepet de lapin :D

Et d'ailleurs, il vaut mieux dire "ton Ferry est naze" que "ton nazi est fier"...

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Concernant la séquestration du CO2 atmosphérique :

Je vous rappelle que le CO2 a diminué fortement au cours du temps dans l'atmosphère et qu'on était à la limité de la famine pour les végétaux.

Je vous rappelle que pour faire pousser les végétaux on rajoute bcp de CO2 dans l'atm. de la serre.

Je vous rappelle que le CO2 contient le carbone qui se retrouve dans tous nos aliments.

Grâce aux rejets humains de CO2, la planète a reverdi d'une manière spectaculaire.

Sans CO2, pas de vie.  Et ça c'est prouvé.

Quant au prétendu réchauffement de la planète par le CO2, on en attend toujours les preuves.

On ferait mieux de chercher des moyens de séquestrer les vrais polluants de notre atmosphère (comme le benzène hautement toxique rejeté par les voitures).

 

Modifié par Melvin
  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Melvin a dit :

Concernant la séquestration du CO2 atmosphérique :


... qui est une chimère...

C'est infaisable à grande échelle...

 

il y a 19 minutes, Melvin a dit :

Je vous rappelle que le CO2 a diminué fortement au cours du temps dans l'atmosphère et qu'on était à la limité de la famine pour les végétaux.

Je vous rappelle que pour faire pousser les végétaux on rajoute bcp de CO2 dans l'atm. de la serre.

Je vous rappelle que le CO2 contient le carbone qui se retrouve dans tous nos aliments.

Grâce aux rejets humains de CO2, la planète a reverdi d'une manière spectaculaire.

Sans CO2, pas de vie.  Et ça c'est prouvé.

Quant au prétendu réchauffement de la planète par le CO2, on en attend toujours les preuves.

 

J'ai l'impression que tu te répètes un peu, non ?

 

il y a 19 minutes, Melvin a dit :

On ferait mieux de chercher des moyens de séquestrer les vrais polluants de notre atmosphère (comme le benzène hautement toxique rejeté par les voitures).


Idem, une chimère.

Plutôt que d'essayer de nettoyer des déchets, il vaut mieux arrêter d'en produire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ( 😉 pour Kristo), on y parle même de magie dans cet article :

Citation

Enfin, selon les propres critères de ses promoteurs, les ambitieuses « politiques climatiques » n’ont aucune chance d’aboutir. 

Bref, ça ne fera pas son petit effet... (Besoin d'un remontant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kristo a dit :

Et dans Valeurs Actuelles s'il vous plaît : une référence en la matière.

C'est sûr qu'il est très difficile de trouver un magasine/journal qui ose publier un article qui brave la religion actuelle et qui bientôt sera jugé comme irrecevable au yeux de la constitution, si Macron mène à bien son projet de réécriture.

Mais l'important n'est pas le contenant mais le breuvage !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...