La Cause Animale
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas COUSSENS · Publié le
Très intéressantes les explications du tour 'Le paradis retrouvé' de @Benoit VREUX Tour également présenté par @René-François (Max Magic) 'Chacun cherche sa moitié' (Woody ARAGON) dans le VM Live#726 -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Hello, Je viens juste de découvrir la bande annonce, un sacré personnage ce Matthew j'ai déjà quelques uns de ces tours comme Hedex, Deadman’s Hand, entre autres... je crains de laisser tenter 😏 -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bonjour, Une nouvelle version de Color Match, moins onéreuse offrant apparemment plus de possibilités que la précédente version puisque pas uniquement limitée aux marqueurs 🙄 Au-delà des couleurs TASKMASTER permet aussi de créer des routines non visuelles, puissantes et mémorables : Deviner une odeur pensée par le spectateur Révéler la baguette choisie par un enfant Prédire une pensée libre Lire une décision dans n’importe quel contexte Votre imagination est la seule limite.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.