Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

Je sais pas ce que tu prends, Djack, mais si j'étais toi, je réduirais la posologie :);) .

(et comme je te trouve sympa, je traduis ce que je veux dire car si je te taquine, je ne me moque cependant pas : tu devrais être plus accessible car force est de constater que ce type d'intervention ne peut pas être entendue, ou alors par une minorité de personnes parlant le même langage que toi. Or je ne pense pas que, en tant que "lanceur d'alertes", ton but soit de partager le moins possible mais plutôt avec le plus grand nombre. Parce que, moi, je le dis sincèrement, je ne comprends jamais rien à ce que tu écris. Tu gagnerais ainsi énormément à te mettre au niveau de tes interlocuteurs, bref à exprimer ta pensée plus clairement et/ou plus simplement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ga bu zo meu, ga bu zo meu, ga bu zo meu, ga bu zo meu...

Woody , quatre mots monosyllabiques pour tout vocabulaire te suffiraient-ils ?

Je te taquine MOI AUSSI puisque ayant foi sans mesure en l’humain, je ne peux te considérer excessivement méchant et idiot comme les Shadoks. Et, je ne le considère pas non plus, comme les Gibis…, par pitié, dont ta réflexion « taquine » me semble remplie. Maladroit peut-être ? Hummmm ? de t’exprimer par une encre complaisante démago à la vue du plus grand nombre, pour me dire ce qui, en toute logique, devrait se dire en aparté s’ils en étaient véritablement conseils sympathiques et bienveillants, comme tu le susurres d’écrits police corps 8 LOL

Encre invisible qui noircit en étant révélée ? au plus grand nombre, aussi !

Peut-être. Mais peut-être je me trompe, qui sait ? Peut-être es-tu pétri de la meilleure attention ? Le cerveau humain, l’esprit humain, a tellement d’étendues, de recoins et de lointains alambiqués, à découvrir encore. Nous n’en sommes qu’au bord du rivage de cet océan galactique inconnu, semblant sans frontières.

Alors je ne puis que penser, que formaté, tu fais donc parti de ce genre humain qui veut tout comprendre avant de tout savoir. D’ailleurs, moi-même comment le saurai-je ? je ne connais pas la fin de cette histoire se déroulant chaque jour dans le présent renouvelé. D’ailleurs moi-même, j’en suis tout juste… tout juste à entrevoir la possible compréhension, la possible hypothèse parmi tant d'autres, du pourquoi le 1er tome de mon ouvrage « Délit de Magie » s’est interrompu si, si, brutalement et de manière si étrangement absurde le 21 décembre 2012, avant même la publication de sa deuxième partie pourtant annoncée. Et, surtout, de ce qui s’en est ensuivi, jusqu’à peu, pour repartir de plus belle, m’entraînant dans une spirale dont j’ai encore du mal à accepter mon rôle. Il le faut pourtant.

(…) sincèrement, je ne comprends jamais rien (…)

Quel plus beau compliment peut-on faire à un magicien ? LOL Puisque tu persistes à suivre ce sujet pour, me semble-t-il, peut-être, tenter de comprendre. Tout comme le ferait n’importe lequel, jeune ou moins jeune magicien, ou n’importe quel quidam devant un numéro dont il n’a pas encore réussi à percer le mystère.

De ces mots-spectacle que je pose, avec, reconnaissons-le, un certain savoir-faire en terme de « teaser »…

( Thomas, excuse-moi, ici, l’anglicisme dont tu sembles faire la chasse heureuse mais, conseillé utilement par notre ami à me mettre au niveau de mes interlocuteurs, c’était, me semble-t-il, le meilleur et, celui le plus utilisé au travers de l’ensemble de ce forum, pour exprimer « aiguillonner la curiosité » ).

Bref, de ce savoir-faire, cela en serait plaisant ou distractif, si l’intention n’en était pas si grave.

Woody, de tes conseils avisés, je « t’en » ..remercie tant. Ils me permettent en effet une saine clarification. Peut-être es-tu pétri de la meilleure attention. Tes réactions à suivre le démontreront. Peut-être.

Voilà pour ces mots d’aujourd’hui … je retourne dans mon temps perso où, l’on m’attends tant.

PS – Je m’aperçois aussi, dans le rituel mené, qu’il va y avoir des « dommages-colatéraux », et jusqu’à dans nos rangs, dans une croisière prochaine qui risque fort d’essuyer quelques vagues de houle, des dommages cependant pas inutiles pour en faire tomber les masques escroqués.

Il est 10h, tout juste, les cris joyeux des enfants s’éparpillant dans la cour, retentissent...

il faut que j'y aille...

A suivre donc … Assez causé

Je vous aime, vous êtes aussi ma famille, depuis plus de quarante ans, avec malheureusement tout ce que cela comporte aussi.

Ceci n'est pas un jeu

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

2236595

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jack,

Ah c'est déjà mieux mdr;) . Mais effectivement, et c'est pour cela que je réponds publiquement, j'aurais dû te dire cela en MP. Cela est d'autant plus surprenant que c'est de cette façon que je procède habituellement. Pourquoi ne l'ai-je pas fait ici ? Je ne sais pas, ou plutôt si, je n'y ai pas pensé. C'est bête mais c'est vrai. Tout aussi vrai que je me suis senti idiot en lisant ta réponse, idiot de ne pas y avoir pensé. Et c'est donc tout naturellement aussi que publiquement je te présente mes excuses si je t'ai blessé; ce n'était pas le but, juste te chambrer un peu en expliquant aussi que, bien souvent, derrière mes interventions sans queue ni tête il y a quand même un peu de sens.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody… blessé ? non que diantre ! LOL

Sans du « tout » m’éparpiller de toutes mes étranges cartes à jouer, Ces bêtes mais c'est vrai.

il en est une que je t’adresse personnellement et..., de la même occasion à tous... publiquement ! ...

pour cette drôle de partie !

[video:youtube]

Assez causé, assez parlé... pour aujourd'hui

Ceci n'est pas un jeu

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

2239466

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturne, dont le nom grec est Chronos (le temps).

26-site-chronos.gif

Je vais en rester là, pour les explications de toute cette absurdité, probablement générale, partout.

Ne vous l’avais-je pas dit, d’ailleurs… ça ne sert plus à rien de commenter.

Ici, « Ils » m'ont énervé. C’est tout ce j’ai à dire.

tant de temps pis, temps mieux !

la suite appartient au temps...

"Rien n'est plus puissant, dit Victor Hugo, qu'une idée dont l'heure est venue !"

À force d’en serrer les dents depuis si longtemps, je les ai totalement usé

L’étendard « sans dents » est levé !

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

2244157

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assistant.png

http://www.jackbarlett.fr/a/reco_jack.pdf

Ceci n'est pas un jeu

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

2244157

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assistant.png

http://www.jackbarlett.fr/a/reco_jack001.pdf

Ceci n'est pas un jeu

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

2244157

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assistant.png

http://www.jackbarlett.fr/a/reco_jack002.pdf

Ceci n'est pas un jeu

...

....

.......

............

.................

...........................

.....................................

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

2244157

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack,

Juste envie de te dire que j’ai lu ta longue prose d’hier (et que tu sembles, aujourd’hui, avoir décidé d’effacer largement).

J’ai été ému, touché et, même, amusé parfois.

L’envie de répondre et puis finalement la pensée "Que répondre à tout ça ?".

Peut être que ce qu’il y a à répondre ce matin, c’est : "Tu n’es pas seul" (puisque je t’ai lu, je pense t’avoir compris et tu m’as touché).

Et puis…

Tu n’es pas seul mais, pourtant, il n’y a certainement, que toi, toi seul, qui puisse résoudre tes problèmes (c'est d'ailleurs peut être là que nous divergeons, tu crois aux solutions collectives, je pense qu'il n'y a que des solutions personnelles... Nous en avons déjà parlé ;) ).

Courage !

P.S. Ta lettre de recommandation est splendide, très touchante elle aussi. Tu peux en être fier. Je pense que cette lettre c’est toi. Elle te ressemble !

(ça doit être un truc courant les lettres de recommandations dans le milieu scientifique (l’entre-soi comme on dit :) ), j’ai quelques personnes de mon entourage très intime qui travaillent dans la recherche scientifique et qui ont eu de belles lettres aussi… Enfin… pas aussi belles que la tienne !)

[video:youtube]

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...