Isidore BUC Publié le 22 mars 2016 Publié le 22 mars 2016 ...Et la date correspondant à l'anniversaire (faux...) de ma fille, le 29 juin que l'on peut voir page 176 ligne 3... Elle serait pas plutôt née le 23 Août, ta fille ? Elles est bien née le 29 juin, mais page 76, sans le 1... C'est corrigé dans le message initial. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Isidore BUC Publié le 22 mars 2016 Publié le 22 mars 2016 Très bonne idée d'Isidore et qui fonctionne pour toutes les versions Mais pas aux mêmes pages... Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Pierre-Axel RCL Publié le 22 mars 2016 Publié le 22 mars 2016 Mais justement avec cette idée est ce que le changement de mise en pagz sera plus flagrant pr le spectateur non ? Mais bonne idée en tt cas ! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Thierry (Moonlight) Publié le 22 mars 2016 Publié le 22 mars 2016 Mais justement avec cette idée est ce que le changement de mise en pagz sera plus flagrant pr le spectateur non ? Mais bonne idée en tt cas ! Peut être pas car c'est un bon moyen de faire une bonne parenthèse d'oubli en"dissertant" sur les dates de naissance des personnes que l'on connait. Enfin, je pense. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Isidore BUC Publié le 23 mars 2016 Publié le 23 mars 2016 Mais justement avec cette idée est ce que le changement de mise en pagz sera plus flagrant pr le spectateur non ? C'est la raison pour laquelle j'ai choisi des pages ou la date se trouve sur la première et la troisième ligne et non pas sur la septième ou huitième. A la limite en parlant de dernière ligne plutôt que de huitième. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Pierre-Axel RCL Publié le 23 mars 2016 Publié le 23 mars 2016 Bien vu Isidore ! On evite ainsi que le regard ne balaye l'entièreté de la page ! +1 pour l'expression "dernière ligne" . J'ai pas encore eu le cas de figure mais j'y penserai si elle se présente un jour Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Invité Publié le 30 mars 2016 Publié le 30 mars 2016 Dans ma version, il y'a le 26/03 qui tombe p117 avant dernière ligne (comme ça je suis aussi presque +1 avec Isidore). Et le pompom c'est que la suite 2603 est effectivement à la 5889 dans PI et donc à petit peu près à la bonne place dans le livre Mais bon faudra tomber sur un vrai casse-c....le, et dans ce cas la, je suis pas sur que j'irai au bout avec lui ! Faudra voir au cas par cas, si je vais jusqu'à ce dernier effet, ce sera selon de degrés de confiance en moi et la personne en face à ce moment la. Dans tout les cas, pas question de me priver des 2 premiers effets qui collent parfaitement avec l'image que je me fait de "mon" "mentalisme" ! Well done Vincent Citer
Vincent HEDAN Publié le 6 septembre 2016 Publié le 6 septembre 2016 Présentation sympa de la deuxième phase de mon effet Pi, sur la chaîne YouTube de Fabien Olicard [video:youtube] Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 6 septembre 2016 Publié le 6 septembre 2016 La réaction de Max Bird est extra ! Un participant enthousiaste comme on les aime. Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.