[Réflexion] Quel est le tour qui vous a fait commencé la magie ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicholas RYL · Publié le
Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman. Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte ! -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
"Before we begin" style -
Par Laurent MARCHETTI · Publié le
Moi je m'étais procuré le fameux himdex. Cela avait pris du temps pour le recevoir (fabrication à l’étranger mais la qualité est au RDV). Concernant son retour, quand on lui demande des choses, je n'ai pas trop à me plaindre (sur Messenger), il est plutôt présent !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.