Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Débinage

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voilà bien le coeur du problème !! En aucun cas, un procédé ne peut appartenir à son créateur, en tout cas pas selon la législation française actuelle, et ce malgré vos efforts pour convaincre votre auditoire que vos désirs sont la réalité !

Ce que vous appelez des désirs correspond pourtant à la réalité de la législation française dont vous ignorez manifestement tout le contenu, ce, et pour vous citer, "malgré vos efforts pour convaincre votre auditoire" que ce que vous faîte est légal. Dans votre vision grotesque du droit de la propriété intellectuelle, un procédé n'appartient peut-être pas à son créateur; fort heureusement pour les créateurs en question, la réalité juridique est bien différente, et mon petit doigt me dit que vous n'allez pas tarder à le comprendre.

Invité nilrem

Pour ma part j'ai fini de perdre le mien avec vous et je ne vous répondrai plus.

Vous n'aviez pas déjà dit ça il y a quelques jours ????????

Oui, mais à un autre intervenant, qui lui aussi à fini par en venir aux insultes lorsqu'il s'est trouvé en manque d'argument.

Invité nilrem
bien sur que non , il ne faut pas le virer de VM.

il a l'honnetete de s'exprimer

...

mais il s'exprime : c'est surement le seul point positif !

Non il ne doit pas être virer !

merci de le reconnaître.

Invité nilrem

P.S. : Mickael Chatelain serait ravi de savoir que vous vendez une copie de son tour matrix ;) Je dis ça, je dis rien...

Ou êtes-vous allé chercher pareille sottise?? TOUS les articles vendus en boutique proviennent tous de grossistes en magie, factures à l'appui.

Invité nilrem

Voilà bien le coeur du problème !! En aucun cas, un procédé ne peut appartenir à son créateur, en tout cas pas selon la législation française actuelle, et ce malgré vos efforts pour convaincre votre auditoire que vos désirs sont la réalité !

Ce que vous appelez des désirs correspond pourtant à la réalité de la législation française dont vous ignorez manifestement tout le contenu, ce, et pour vous citer, "malgré vos efforts pour convaincre votre auditoire" que ce que vous faîte est légal. Dans votre vision grotesque du droit de la propriété intellectuelle, un procédé n'appartient peut-être pas à son créateur; fort heureusement pour les créateurs en question, la réalité juridique est bien différente, et mon petit doigt me dit que vous n'allez pas tarder à le comprendre.

Si vous aviez raison, je serais derrière les barreaux depuis longtemps. Votre petit doigt ne m'a pas l'air bon conseiller.

Vous avez certainement raison. Ce n'est pas, en effet, comme si l'étude de la législation était mon métier. Vous avez manifestement des connaissances beaucoup plus précises que moi en ce domaine. Et puis, c'est bien connu, si tous les gens qui sont malhonnêtes ne se retrouvent pas devant les tribunaux, c'est parce que, finalement, ils sont honnêtes. C'est un peu comme les alcooliques qui roulent en état d'ivresse : s'ils ne sont pas arrêtés, c'est simplement parce qu'ils ne sont pas alcooliques. Je vous laisse avec vos certitudes et votre logique implacable. Avec les années, je commence à avoir l'habitude des gens qui sont soit un peu limités, soit un peu bornés. Dans un cas comme l'autre, la discussion est malheureusement impossible...

Invité nilrem

...

Avec les années, je commence à avoir l'habitude des gens qui sont soit un peu limités, soit un peu bornés. Dans un cas comme l'autre, la discussion est malheureusement impossible...

Et encore une conversation qui dérape par manque d'argument ...

Un gimmick très très très (trop) ressemblant à celui de Chatelain et une routine de Bilis volée :

magic-hole

Il vous faut quelque chose d'autre ?

P.S. : Juste pour le plaisir de citer votre présentation "Vous savez, il y a pleins de trous autour de nous, mais on ne les voit pas, car c'est des trous" C'est tellement philosophique..

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...