Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Voilà bien le coeur du problème !! En aucun cas, un procédé ne peut appartenir à son créateur, en tout cas pas selon la législation française actuelle, et ce malgré vos efforts pour convaincre votre auditoire que vos désirs sont la réalité !

Ce que vous appelez des désirs correspond pourtant à la réalité de la législation française dont vous ignorez manifestement tout le contenu, ce, et pour vous citer, "malgré vos efforts pour convaincre votre auditoire" que ce que vous faîte est légal. Dans votre vision grotesque du droit de la propriété intellectuelle, un procédé n'appartient peut-être pas à son créateur; fort heureusement pour les créateurs en question, la réalité juridique est bien différente, et mon petit doigt me dit que vous n'allez pas tarder à le comprendre.

Invité nilrem
Publié le

Pour ma part j'ai fini de perdre le mien avec vous et je ne vous répondrai plus.

Vous n'aviez pas déjà dit ça il y a quelques jours ????????

Oui, mais à un autre intervenant, qui lui aussi à fini par en venir aux insultes lorsqu'il s'est trouvé en manque d'argument.

Invité nilrem
Publié le
bien sur que non , il ne faut pas le virer de VM.

il a l'honnetete de s'exprimer

...

mais il s'exprime : c'est surement le seul point positif !

Non il ne doit pas être virer !

merci de le reconnaître.

Invité nilrem
Publié le

P.S. : Mickael Chatelain serait ravi de savoir que vous vendez une copie de son tour matrix ;) Je dis ça, je dis rien...

Ou êtes-vous allé chercher pareille sottise?? TOUS les articles vendus en boutique proviennent tous de grossistes en magie, factures à l'appui.

Invité nilrem
Publié le

Voilà bien le coeur du problème !! En aucun cas, un procédé ne peut appartenir à son créateur, en tout cas pas selon la législation française actuelle, et ce malgré vos efforts pour convaincre votre auditoire que vos désirs sont la réalité !

Ce que vous appelez des désirs correspond pourtant à la réalité de la législation française dont vous ignorez manifestement tout le contenu, ce, et pour vous citer, "malgré vos efforts pour convaincre votre auditoire" que ce que vous faîte est légal. Dans votre vision grotesque du droit de la propriété intellectuelle, un procédé n'appartient peut-être pas à son créateur; fort heureusement pour les créateurs en question, la réalité juridique est bien différente, et mon petit doigt me dit que vous n'allez pas tarder à le comprendre.

Si vous aviez raison, je serais derrière les barreaux depuis longtemps. Votre petit doigt ne m'a pas l'air bon conseiller.

Publié le

Vous avez certainement raison. Ce n'est pas, en effet, comme si l'étude de la législation était mon métier. Vous avez manifestement des connaissances beaucoup plus précises que moi en ce domaine. Et puis, c'est bien connu, si tous les gens qui sont malhonnêtes ne se retrouvent pas devant les tribunaux, c'est parce que, finalement, ils sont honnêtes. C'est un peu comme les alcooliques qui roulent en état d'ivresse : s'ils ne sont pas arrêtés, c'est simplement parce qu'ils ne sont pas alcooliques. Je vous laisse avec vos certitudes et votre logique implacable. Avec les années, je commence à avoir l'habitude des gens qui sont soit un peu limités, soit un peu bornés. Dans un cas comme l'autre, la discussion est malheureusement impossible...

Invité nilrem
Publié le

...

Avec les années, je commence à avoir l'habitude des gens qui sont soit un peu limités, soit un peu bornés. Dans un cas comme l'autre, la discussion est malheureusement impossible...

Et encore une conversation qui dérape par manque d'argument ...

Publié le (modifié)

Un gimmick très très très (trop) ressemblant à celui de Chatelain et une routine de Bilis volée :

magic-hole

Il vous faut quelque chose d'autre ?

P.S. : Juste pour le plaisir de citer votre présentation "Vous savez, il y a pleins de trous autour de nous, mais on ne les voit pas, car c'est des trous" C'est tellement philosophique..

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥 89 €  (EN RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ ETAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) - Micro rayures sur la couverture au dos 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Claude Klingsor est LA personne qui a su faire rêver des générations de magiciens à travers ses écrits les plus connus tels " Les secrets de la Mnémotechnie et de la Télépathie ", " Effets inhabituels et Magie d'outre-tombe ", " Les secrets de la Magie Electronique " ou " Miracles de la Magie Moderne ", mais aussi grâce à la multitude de ses fantastiques inventions et innovations techniques.  ➡ Nous lui devons des effets de mentalisme ou de télékinésie extrêmement novateurs et cela des décennies avant l'engouement actuel pour ces disciplines. Il est l'un des très rares magiciens-créateurs du XXe siècle à avoir su mesurer le potentiel prodigieux des technologies modernes telles que l'électronique ou l'électromécanique au service de l'art magique. 
 ➡ Dès 1951, à l'age de 22 ans, Claude présenta au public ses créations comme le crâne de Balsamo.  Durant les années suivantes, il compila des centaines d'informations, fit des recherches multiples, dessina quantité de croquis pour l'élaboration de la première édition de son livre " Les tours de cartes montantes ", finalement édité intégralement en 1954.  Très peu d'exemplaires furent tirés, et cet ouvrage devint rapidement rarissime.  

➡ Aujourd'hui, plus de 50 ans après, nous avons le plaisir de vous présenter cette nouvelle édition revue et augmentée.  Elle bénéficie de nouvelles et somptueuses illustrations dues au talent de Adrien Amilhat, éternel perfectionniste insatisfait, ainsi que de son expertise en matière de mise en page.  Nous avons mis tout notre amour en l'art magique dans cet ouvrage.   
    • J'ai mis un moment avant de comprendre comment découper celle-là ! Elle est topologiquement impossible (donc "non pure") mais où est le truc ? On trouve sur internet pas mal de photos mais sans que le gabarit de coupe soit indiqué. Il faut donc faire du reverse-engineering pour les fabriquer soi-même. Avoir les cartes en main faciliterait les choses, car souvent comme dans ce cas, il y a une (et une seule) coupe cachée. Mais je rappelle que cette carte, comme les précédentes, peuvent être remises "à plat", dans leur état initial, en une seule pièce (seules subsistent les coupes). Bob
    • Bonjour,  Si vous vous en séparez 😀
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8344
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k