christophe22 Publié le 1 octobre 2012 Partager ce message Publié le 1 octobre 2012 plus je lis ce thread plus j'ai l'impression d'être le seul corniaud à n'avoir pas idée du modus operandi. tant mieux pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JAECKLÉ Publié le 1 octobre 2012 Partager ce message Publié le 1 octobre 2012 j'ai passé un excellent moment Et c'est bien tout ce qui compte au final ! Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis CLAUDET Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 si je viens avec un jeu perso "pastis 51" (oui bon ok, un bicycle avec pastis 51 au dos ...) on peut le faire exactement pareil ? sans que tu l'aies en main un moment ? si oui, alors le mode opératoire que j'avais imaginé n'est plus valable... rhhha Tu compliques toute la cartomagie là Personnellement, je ne pourrais pas te faire grand chose avec un jeu "pastis 51".... Maintenant, n'importe quel jeu bicycle ou tally ho en BON état ferait bien l'affaire ! Pour avoir vu cette routine en live, je confirme que le jeu peut-être emprunté (c'était le mien), et que si préalable il y a, c'est totalement invisible. L'effet est donc bien celui qui est décrit par M. Chelman. Oui, c'est quand même le but du magicien de faire des choses qui ne se voient pas par un grand nombre d'entre nous, pas par tous bien entendu Mais il faut bien un "préalable" dans cette version. plus je lis ce thread plus j'ai l'impression d'être le seul corniaud à n'avoir pas idée du modus operandi. tant mieux pour moi! Je risque de te faire encore plus mal à la tête avec la première partie de ma version de cet effet [video:youtube] Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 octobre 2012 Partager ce message Publié le 4 octobre 2012 Je risque de te faire encore plus mal à la tête avec la première partie de ma version de cet effet Ah... c'est quand même d'un autre niveau... Merci Régis, j'adore: tes amis ne sont pas évidents à maîtriser mais tu t'en sors très bien. De façon générale, j'apprécie l'ambiance décontractée de tes vidéos. De plus, les imperfections de la version initiale ont été gommées (on pourrait toujours discuter sur la coupe de fin, mais le fait d'avoir supprimer les mélanges inutiles est quand même une nette amélioration). Quand à ton stacking... c'est d'un autre niveau... Vraiment, merci. On attend avec impatience les commentaires des tartuffes! (Et la suite de la vidéo ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe22 Publié le 4 octobre 2012 Partager ce message Publié le 4 octobre 2012 c'est vrai que ton stacking c'est quand même autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 4 octobre 2012 Partager ce message Publié le 4 octobre 2012 Merci Régis ! Super ! Tu as un public pas facile à gérer, effectivement, mais on sent qu'ils se "calment" au fur et à mesure que tu complète le carré. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 4 octobre 2012 Partager ce message Publié le 4 octobre 2012 Euuh... vous plaisantez là, le stacking de Régis est juste... préhistorique ! Alors qu'il existe des techniques underground modernes et qui überpassent de loin ce genre de stacking... pfff ! :D Beau travail Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HLFTR Publié le 4 octobre 2012 Partager ce message Publié le 4 octobre 2012 Salut, Vous chipotez, les deux stacking se valent et ils utilisent le même nombre de mélange. (En même temps j'y connait rien en stacking et encore moins en uber-stacking...) Régis pourrait même profiter de son cull pour pré-stacker non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 4 octobre 2012 Partager ce message Publié le 4 octobre 2012 juste une petite remarque lorsque qu'on indique que la 3eme est en 34eme position, il serait bon, à mon avis de préciser, elle est en 36eme mais comme on a déjà enlevé 2 cartes elle dois maintenant être en 34. à mon sens cela renforce l'aspect appel à la mémoire qui elle se" souvient " que la carte est en 36eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 5 octobre 2012 Partager ce message Publié le 5 octobre 2012 juste une petite remarque lorsque qu'on indique que la 3eme est en 34eme position, il serait bon, à mon avis de préciser, elle est en 36eme mais comme on a déjà enlevé 2 cartes elle dois maintenant être en 34. à mon sens cela renforce l'aspect appel à la mémoire qui elle se" souvient " que la carte est en 36eme. +1 pour l'idée Bravo à Régis Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.