magicien94 Publié le 7 février 2012 Partager ce message Publié le 7 février 2012 Bonjour je voulais savoir quand prendre des cours de cartomagie apres avoir maitriser quoi? Et aussi ou et avec qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 7 février 2012 Partager ce message Publié le 7 février 2012 ben avec moi quelques soit ton niveau ! mais surtout pourquoi faire ? etre pro ??? Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien94 Publié le 7 février 2012 Auteur Partager ce message Publié le 7 février 2012 Bah pour m'améliorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 février 2012 Partager ce message Publié le 7 février 2012 Tu peux aussi trouver des associations sympa pour apprendre et partager la magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 7 février 2012 Partager ce message Publié le 7 février 2012 Rien ne vaut un bon professeur. Encore faut-il le choisir soigneusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 7 février 2012 Partager ce message Publié le 7 février 2012 (modifié) Quand prendre des cours ??? Comme me l'avait si justement dit Pierre Edernac... Toute la vie C'est la marque des "Grands", pour qui rien n'est acquis et qui passent leur vie à se remettre en question Modifié 7 février 2012 par DRACO Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul DESSY Publié le 7 février 2012 Partager ce message Publié le 7 février 2012 Une sous question mais qui est en rapport avec le thème de ce post. "Combien coute un cours de magie avec un maître ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien94 Publié le 8 février 2012 Auteur Partager ce message Publié le 8 février 2012 Il me semble que c'est 80 euros pour 5 cours mais a mon avis ça change avec les profs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 8 février 2012 Partager ce message Publié le 8 février 2012 80 euros pour 5 leçons, ça fait 16€ le cours, c'est pas cher. Comme je dis toujours, quand on paie pas cher, on finit par savoir pourquoi... Eugene Burger est à $100 de l'heure par exemple (mais faut aller le débusquer à Chicago ou bien le faire venir 8- ) Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 8 février 2012 Partager ce message Publié le 8 février 2012 Quand j'étais à Londres, je payais 50 pounds (60€) l'heure et demie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.