Les Signes de l'Existence de la Réalité
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Riad SOUSSI · Publié le
J'ai connu Craig Petty quand il a sorti son DVD BLANK The Magic en 2009 Riad -
Par Arnaud LEDAUPHIN · Publié le
Je vend REPO de Tobias Dostal. Routine de clef et de chaîne . Tres beau matériel.Très belle routine. Peu utilisé. État proche du neuf. vendu 50 euros fdpi. -
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Bonsoir Bernard, Avec le Viper vous pouvez effectuer 2 peeks dont 1 qui permet aussi de faire la carte au portefeuille sans empalmage même si c est pas sa fonction de base. Vous pouvez aussi écrire secrètement une information sur une carte de visite ou un papier à l’aide d’un nailwriter ou échanger charger décharger et cacher secrètement des petits papiers et faire de la double écriture. Avec le Phantom il y a en plus les sorties multiples, une écriture secrète et un change possible même si ce n'est pas sa fonction de base... Avec le Viper il y a 2 Peeks externe alors qu'avec le Phantom il y a un externe et un interne. J'espère que cela va vous aider. Bien à vous, Xavier
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8144
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.