Les Signes de l'Existence de la Réalité
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pascal MARC · Publié le
Bonjour Thomas Merci Pas une tournée de conférence pour présenter toutes les routines mais une présentation du livre et par la même occasion de moi-même. Une rencontre littéraire sur le sujet. La première date aura lieu le 06 Décembre au club de Nîmes. -
Par Pascal BECQUERELLE · Publié le
Merci à Michel pour cette méthode très simple à mettre en oeuvre. Je me suis tout de suite lancé pour vieillir un document que j'utilisait dans une adaptation personnelle du tour "Le code de Vinci" de Viktor Vincent (voir présentation dans le VM 638). Un peu de soja et de cirage et voici ma première tentative (voir photo). Le code de vinci.pdf -
@Pascal MARCnous propose ce nouvel ouvrage. Vous pouvez le contacter en MP pour vous le procurer. Apparemment il sera aussi en tournée de conférences en décembre afin de présenter les tours du livre.
-
-