Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Stéphane VANEL dans 7 à 8 sur TF1 le 150112

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 4 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 5 months plus tard...

Bien... ça définition du Close up ;)

Bien... la Beam Deal ! C'est ironique bien sur. Lennart Green est le seul que je connaisse à la faire à la perfection.

Bien... les démonstration de dextérité pour du close up. Dans le genre, "regardez moi, je suis le plus fort" là oui c'est le "meilleur" de l'année

Bien... Le débinage !!!!!!!!!!! Surtout un classique comme la Rising.

C'est une Honte avec un grand H !

.......Une insulte à la Magie !

Thomas B

Lennart Green est le seul que je connaisse à la faire à la perfection.

C'est drôle je me suis dis la même chose sur le coup.

Bien... les démonstration de dextérité pour du close up. Dans le genre, "regardez moi, je suis le plus fort"

Bon c'est là que je voulais en venir. Je suis le premier à pester contre Vanel quand je le vois en dehors de la scène (en close up quoi). Mais faut savoir qu'il est très bon show man, il sait mettre le feux au salle (je pense que sa grande gueule et son ego sur-dimensionné l'aide beaucoup.) Mais faut savoir qu'à Vegas c'est des mecs comme ça qu'il veulent. Et pour un public non initié une démonstration de triche de Vanel, et une de Forte sera sensiblement la même chose, voir mieux pour Vanel. (Testé !)

Mais pour nous, c'est dur d'avaler ça. Surtout que techniquement parlant il est loin d'être au summum, alors quand on entend dans le documentaire que Vanel n'a plus rien à apprendre en technique.. Et quand il était passé à Morandini il se proclamait "Meilleur magicien du monde" ! Je sais pas où était le jury à ce moment là (Apéro?)

Cependant, sur scène, avec ses cartes, il se démerde plutôt bien quand même !

Faut pas oublier qu'on fait de la magie pour le public aussi !

Bien... Le débinage !!!!!!!!!!! Surtout un classique comme la Rising.

C'est une Honte avec un grand H !

.......Une insulte à la Magie !

Bon, là, je me suis (encore) dis la même chose.

Bref, je suis pas un fan de Vanel.

Modifié par Meven

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...