Aller au contenu

Quel tour de close-up a eu le plus d'impact sur votre public?


Recommended Posts

alors si elle le dit...

Je ne suis qu'un humble amateur et je ne me produit pas devant des dizaines de spectateurs chaque soir.

Je voulais juste participer ..

Promis la prochaine fois je ferais profil bas et me contenterai de m’instruire sans gêner.

ne te vexe pas...

en fait, je ne comprend pas bien ce post.

on peut tous donner nos effets fétiches.

mais ceux qui vont marcher le mieux, en général, c'est ceux qu'on a le plus travaillés, le plus rodé, le plus réflchi, non?

sinon, il vaudrais mieux arréter de réflechir ;)

Donc pour toi, l'omnideck et les cartes gaff fonctionnent bien, c'est parfait, et tout à fait honorable.

mais on a chacun, ou presque, nos tours "qui marche bien".

le but du post était de montrer qu'il y en a plein différents?

si oui, c'est gagné :)

Gilbus.

PS:

A, oui, moi, c'est le tour du gilbus move, out off this gilbus, les dames amoureuses de gilbus, la conférence sur la thermodynamique de gilbus, et quelques tours de colombini ou tamariz. Que j'ai transformés, bien sur, pour leur donner un look gilbus...

A, et le tour des ficelles, de gilbus, aussi...

il y a aussi le tour du gilbus amélioré. Oups, pardon, le tour du paresseux amélioré... (comme le tour du paresseux, mais jeu mélangé, sans le passage des carte face en l'air, et sortie de la carte au bout de 5 ou 6 cartes indicatrices...)

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a oublié le tour avec les dragées Gil !

désolé, le fameux tour des dragibus n'est pas de moi, sinon, ca serait le tour des dragiLbus...

ca doit être d'un magicien bretons que je n'ai pas connu, qui s'appelait gibus (sans le L), mais qui est décédé depuis.

je ne sais pas s'il est mort de diabete...

GiLbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ==> La carte à la bouche sans hésiter c'est simplement LE TOUR qui marque les spectateurs!

Et pour les dégoutés je me la joue comme à la david stone avec brumisateur et sachet hermétique pour l'humour!

Tu as raison......lol...

Et pour le même prix, le spectateur repart avec son petit sachet et sa carte bien humectée de ta bave...Ce qui est pratique, c'est que celle-ci va bien se conserver dans ce sac hermétiquement clos...

J'adore cet effet fait par David Stone (himself) ....mais pas celui fait par les David Stone amateurs...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison......lol...

Et pour le même prix, le spectateur repart avec son petit sachet et sa carte bien humectée de ta bave...Ce qui est pratique, c'est que celle-ci va bien se conserver dans ce sac hermétiquement clos...

J'adore cet effet fait par David Stone (himself) ....mais pas celui fait par les David Stone amateurs...

Deviens un stone professionnelle et tu te convertiras pour ce tour...

Si tu sais le personnaliser ou faire en sorte que la "bave" ne soit pas un problème l'effet est dingue (dixit les spectateurs). La preuve avec mon post j'ai déjà quelques magiciens qui me contacte en MP pour des conseils sur la réalisation de ce tour...

Si les gens te disent " ah mais c'est dégeulasse elle est plein de bave" tu est passé à côté du tour..

S'il te disent "OUAAAH" ==>LA ils sont impressionné par l'effet et se moque complètement de la bave tant que c'est TON jeux de cartes et que tu garde la carte...

Terminé bonsoir

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...