Aller au contenu

Quel tour de close-up a eu le plus d'impact sur votre public?


Recommended Posts

Deviens un stone professionnelle et tu te convertiras pour ce tour...

Terminé bonsoir

Bonjour Josux...tous les jours je m'entraine pour devenir un David Stone....pourrais-tu aussi me donner des conseils sur la réalisation de ce tour...??? (j'ai un dentier et à chaque fois celui-ci apparait avec la carte...) Où peut-on se procurer des sacs transparents,hermétiques et plus gros que ceux employés par David?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Williamson est Américain alors que Stone est Français...et comme les deux n'ont pas la même langue....le tour est totalement différent. CQFD !

Euh...soit je comprends mal , soit tu t'exprimes mal : ce n'est pas parce que l'un est américain et l'autre français que le tour est totalement différent... c'est juste... un humour différent ! ;) (et pour le coup, j'préfère l'humour de Williamson)

Anyway... tout ca pour dire quoi? ah ben pas grand chose finalement... ;)mdr

au plaisir mister ! (je joue à Nancy fin octobre, une date publique pour un festival, un spectacle écrit pour l'occasion, je transmettrai les infos si ca te dit... ;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte à la bouche la version d'Eric LEBLON est l'une des meilleure que j'ai pu voir, en particulier parce que le jeu n'est jamais mis en bouche, ce qui est très déroutant pour le spectateur.

Elle est décrite dans son DVD "Influence".

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah....j'attends la réponse de Julien losa.......lol...

nope, là on parle technique, pas texte ni présentation, donc j'ai rien à dire... :) et puis, j'ai décidé d'arrêter de donner mes vrais avis, pour ce à quoi ca sert... :crazy: je réponds à la légère, c'est plus marrant... ;)mdr (le cas échéant, je réponds pas, j'ignore, plus simple.)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...