Aller au contenu

[Internet] Quand le théâtre nous prend de haut ....

William ESTON

Recommended Posts

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafvv-Q.html

:)

moi j'aime Jean Lou de Tapia...

amic'

Ju'

moi aussi j'aime bien Jean Lou de Tapia.

Je reconnais bien là le comédien, Julien!

Je pense qu'être comédien est un réel talent et que c'est un plus pour un magicien car ce qui importe dans un spectacle de magie ce n'est pas tant les tours qu'il execute (qui ne sont pas vraiment extraordinaires en soi qd on sait!) que l'animation qu'il va cree autour de lui à travers sa propre présentation (sa routine!) et l'intéraction avec le public.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement, si elle ne me fait pas rire, je trouve la première vidéo remarquablement executée. Les talents du comédien et sa connaissance du public devrait en inspirer plus d'un.

Maintenant, attention, soyons de vrais artistes et répétons-nous cette grosse idiotie si obséquieuse, tous avec moi: "il n'y a pas de mauvais public, il n'y a que de mauvais artistes*".

Copiez ce texte avec les voyelles en vert et les consonnes en rouge

Et régalons nous, en ayant cette phrase en tête, de voir les bides de certains avant qu'ils ne soient connus et les rires si poignant des gens qui écoute Steevy Boulet (qui pour le coup est connu).

J'adore ce passage de Gerra.

Zappy (*attention, cette phrase est vraie! Elle est incroyablement vendeuse, surtout prononcée par quelqu'un d'ultra-médiatisé qui a un spectacle ultra-médiatisé. Vous voyez, vous, un gars payer sa place pour Duboscq à 40€ juste parce qu'il n'aime pas Duboscq? )

PAS DE PANIQUE!

La caricature est l'image d'une réalité qu'elle représente ou suggère..sous des traits exagérés..

Et, a en voir les réactions hilares du public dans les deux vidéos, c'est qu'il reconnait bien là cette réalité ...

D'ailleurs sans polémiquer.. n'est-ce pas la recette d'Eric Antoine ?

Ha Zut ... E. Antoine n'est pas magicien ?

Ça serait donc un comique qui se fout de la gueule de la Magie ?

Parti sur cette lancée de réflexion par l’absurde ..

Pourquoi la magie est-elle chaque fois brûlée ?

JaB

~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...