Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour !

Cette année, le Père Noël doit craindre

la concurrence des magiciens et des clowns.

Un copain m'informe de la disparition d'Henny Bario,

Elle est partie reformer leur trio de rigolos, les Bario,

un peu plus haut.

Ses xeux compères, Freddy et Nello l'ont (parait-il)

accueilli par une joyeuse bagarre de tartes à la crème !

Henny, certes clown blanc,

mais rappelons le aussi magicienne de métier.

Elle a inspiré nombre de numéros de nos amis

mettant en scène de la magie, comme ici:

[video:dailymotion]

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Décidément cette année finit mal pour le spectacle, et la en plus moi qui adorais ce trio me voila un peu orphelin du rire.

• 3 années plus tard...
Publié le
Oui, une belle et grande leçon, à plusieurs niveaux... toujours aussi bon à voir... merci Woody!

"une belle et grande leçon, à plusieurs niveaux...", en effet !

@Woody : Un sujet avait été ouvert en décembre 2011 par Petitbonhomme avec cette même vidéo des Bario.

Thomas : Sujets fusionnés

Publié le
merci Woody!

De rien, M'sieur :);) .

@Woody : Un sujet avait été ouvert en décembre 2011 par Petitbonhomme avec cette même vidéo des Bario.

Cela ne m'étonne pas; Jyves et moi partageons un humour de qualité :);)(bon, en vrai, j'étais en train de chercher chai pas quoi et je tombe sur cette vidéo. Moi, vous me connaissez, j'adore les clowns, donc je regarde et... Le choc. J'ai trouvé ça tellement drôle et tellement bien construit que, sous le coup de l'émotion, j'ai voulu la partager avec mes camarades VMistes. Donc je, hélas, sans respecter la règle élémentaire que tout VMiste de base se doit de connaître, à savoir faire une recherche préalable dans le tréfond des archives de notre forum préféré...MAIS. car il y a un "Mais", cela n'a pas été vain car cela permet de faire remonter le sujet d'une part et apparemment d'offrir de nouveau un petit moment de bonheur à ceux d'entre nous qui aurait oublié / loupé la publication de PetitBonhomme. Je pense notamment à mon camarade R!chard et donc rien que pour cela, ça valait le coup de se faire rattraper par la patrouille :) ).

Publié le

Pas besoin de fonction "recherche", Christian s'en charge! ;)

C'est pour partager un moment, une émotion, c'est un cadeau que tu fais, tant mieux que tu n'aies pas utilisé la fonction recherche.

Qui l'utilise pour aller chercher au hasard d'anciennes choses ? Là, tu remets en lumière, c'est fusionné, et voilà.

Et puis tu n'as pas demandé quelle couleur de jeu il valait mieux utiliser, ou quel est le meilleur DVD pour apprendre à faire tel bidule, donc des sujets doublons comme le tien, j'en voudrais bien plus souvent, ça change et ça fait du bien! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

• Créer...