Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour !

Cette année, le Père Noël doit craindre

la concurrence des magiciens et des clowns.

Un copain m'informe de la disparition d'Henny Bario,

Elle est partie reformer leur trio de rigolos, les Bario,

un peu plus haut.

Ses xeux compères, Freddy et Nello l'ont (parait-il)

accueilli par une joyeuse bagarre de tartes à la crème !

Henny, certes clown blanc,

mais rappelons le aussi magicienne de métier.

Elle a inspiré nombre de numéros de nos amis

mettant en scène de la magie, comme ici:

[video:dailymotion]

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Décidément cette année finit mal pour le spectacle, et la en plus moi qui adorais ce trio me voila un peu orphelin du rire.

  • 3 années plus tard...
Publié le
Oui, une belle et grande leçon, à plusieurs niveaux... toujours aussi bon à voir... merci Woody!

"une belle et grande leçon, à plusieurs niveaux...", en effet !

***

@Woody : Un sujet avait été ouvert en décembre 2011 par Petitbonhomme avec cette même vidéo des Bario.

Thomas : Sujets fusionnés

Publié le
merci Woody!

De rien, M'sieur :);) .

@Woody : Un sujet avait été ouvert en décembre 2011 par Petitbonhomme avec cette même vidéo des Bario.

Cela ne m'étonne pas; Jyves et moi partageons un humour de qualité :);)(bon, en vrai, j'étais en train de chercher chai pas quoi et je tombe sur cette vidéo. Moi, vous me connaissez, j'adore les clowns, donc je regarde et... Le choc. J'ai trouvé ça tellement drôle et tellement bien construit que, sous le coup de l'émotion, j'ai voulu la partager avec mes camarades VMistes. Donc je, hélas, sans respecter la règle élémentaire que tout VMiste de base se doit de connaître, à savoir faire une recherche préalable dans le tréfond des archives de notre forum préféré...MAIS. car il y a un "Mais", cela n'a pas été vain car cela permet de faire remonter le sujet d'une part et apparemment d'offrir de nouveau un petit moment de bonheur à ceux d'entre nous qui aurait oublié / loupé la publication de PetitBonhomme. Je pense notamment à mon camarade R!chard et donc rien que pour cela, ça valait le coup de se faire rattraper par la patrouille :) ).

Publié le

Pas besoin de fonction "recherche", Christian s'en charge! ;)

C'est pour partager un moment, une émotion, c'est un cadeau que tu fais, tant mieux que tu n'aies pas utilisé la fonction recherche.

Qui l'utilise pour aller chercher au hasard d'anciennes choses ? Là, tu remets en lumière, c'est fusionné, et voilà.

Et puis tu n'as pas demandé quelle couleur de jeu il valait mieux utiliser, ou quel est le meilleur DVD pour apprendre à faire tel bidule, donc des sujets doublons comme le tien, j'en voudrais bien plus souvent, ça change et ça fait du bien! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...