Les Signes de l'Existence de Dieu
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pascal HEYSSE · Publié le
-T-255 Card Surgery- neuf, non ouvert . -T-245 Ghost Lamp - ouvert, non utilisé. -T-286 Instant Portrait- neuf, non ouvert . Prix : 55 euros fdpi ,via mondial relay . pas de vente à l'unité. -
Par Erwan MARKIEWICZ (AirOne) · Publié le
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Je suis principalement Cartomane et cela n'empêche pas de faire rêver les gens... Bien sur savoir toucher un peu à tout est indispensable pour travailler en Close Up mais on peut très bien faire une heure de Cartomagie en captivant son public et faire une heure en variant les supports sans pour autant convaincre. Ce qui compte c'est ce que tu transmets, et si par les cartes plus qu'autre chose tu arrives à transmettre des émotions, du rêve, bref de la magie alors tu es un Magicien. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Je crois qu’au delà du support c’est avant tout la mise en scène, l’ambiance qui va véhiculer ou non des émotions. Il y a plein de magiciens qui y arrivent merveilleusement avec des cartes. C’est à mon sens juste un peu plus difficile car c’est un support connu et vu et revu. Mais on peut faire rêver avec des cartes ! Surtout si c’est ce que tu préfères, tu arriveras d’autant plus à faire vivre des émotions si tu adores le support.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.