Christian GIRARD Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 Comme à ton habitude tu n’as rien compris à mon message. Ce pauvre Carlo Acutis a fait ce qu’il voulait de sa vie, je n’ai pas émis d’avis à ce sujet, c’est la récupération de son histoire que je mettais en évidence, et seulement dans le premier point. Pour ce qui concerne l’extrait vidéo que tu as inséré dans ton propre message, je crois qu’il est bien plus efficace pour – je reprends ton mot – « démolir » le fond. Ce n’est pas très gentil de ta part pour Carlo. Citer
Christian GIRARD Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 (modifié) Il y a 2 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : Quel déferlement d'arguments solides pour démolir avec acharnement une vie exemplaire ! Le décès de cet ado te fait décidément bien rire, c’est malaisant… Une vie « exemplaire » dis-tu, mais très courte car son dieu l’a rappelé très vite à ses côtés, à l’âge de 15 ans, le rendant victime d’une « leucémie foudroyante, de type 3 ». À croire qu’il n’y a que les crapules comme toi et moi pour faire de vieux os… Modifié 8 septembre 2025 par Christian GIRARD 1 Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 Le site internet de Carlo ACUTIS Citer
Mickaël MCD Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 >>> Les Signes de l'Existence de Dieu <<< Citer
Christian GIRARD Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 il y a 7 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit : Le site internet de Carlo ACUTIS Loi dite de Brandolini ou principe d'asymétrie des baratins : quelques secondes pour exposer une baliverne, des heures de boulot pour démystifier les prétentions affichées. Je ne vais certainement pas m’y coller. Je signale juste que si tous ces prétendus miracles étaient avérés ont aurait une belle liste de prix Nobel à la clé. Tiens, personne sur le coup ? Bizarre hein … 1 Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 il y a 8 minutes, Christian GIRARD a dit : si tous ces prétendus miracles étaient avérés on aurait une belle liste de prix Nobel à la clé Le Prix Nobel, créé en 1901, récompense seulement des personnes mais pas Dieu ! Citer
Christian GIRARD Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 il y a une heure, Christian DELAMORINIERE a dit : Le Prix Nobel Même en allant chercher une info sur Wikipédia tu te trompes : il n’y a pas de majuscule à « prix ». Et comme décidément tu n’y comprends rien (ou que tu joues le troll comme c’est ta marotte) je t’explique : si un scientifique vérifie l’exactitude d’un prétendu miracle eucharistique, qu’une hostie se transforme en bout de cœur humain par exemple, c’est à lui que reviendra un pote-en-ciel Nobel (et ça ne prouverait d’ailleurs pas l’existence d’un dieu incarné en homme il y a plus de deux mille ans). 1 Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 il y a 40 minutes, Christian GIRARD a dit : Même en allant chercher une info sur Wikipédia tu te trompes : il n’y a pas de majuscule à « prix » L'absence de majuscule: une info capitale ! Citer
Mickaël MCD Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 Manquerait pas une espace avant les deux points ? Révélation Ok, je sors... 1 Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 8 septembre 2025 Publié le 8 septembre 2025 il y a 32 minutes, Mickaël MCD a dit : Manquerait pas une espace avant les deux points ? Ne manquerait-il pas quelque chose dans cette phrase ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.