Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Comme à ton habitude tu n’as rien compris à mon message. Ce pauvre Carlo Acutis a fait ce qu’il voulait de sa vie, je n’ai pas émis d’avis à ce sujet, c’est la récupération de son histoire que je mettais en évidence, et seulement dans le premier point. 

Pour ce qui concerne l’extrait vidéo que tu as inséré dans ton propre message, je crois qu’il est bien plus efficace pour – je reprends ton mot – « démolir » le fond. Ce n’est pas très gentil de ta part pour Carlo. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Quel déferlement d'arguments solides pour démolir avec acharnement une vie exemplaire ! 😅🤣😂

Le décès de cet ado te fait décidément bien rire, c’est malaisant…

Une vie « exemplaire » dis-tu, mais très courte car son dieu l’a rappelé très vite à ses côtés, à l’âge de 15 ans, le rendant victime d’une « leucémie foudroyante, de type 3 ». À croire qu’il n’y a que les crapules comme toi et moi pour faire de vieux os… 

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
Publié le
il y a 7 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Loi dite de Brandolini ou principe d'asymétrie des baratins : quelques secondes pour exposer une baliverne, des heures de boulot pour démystifier les prétentions affichées. Je ne vais certainement pas m’y coller. Je signale juste que si tous ces prétendus miracles étaient avérés ont aurait une belle liste de prix Nobel à la clé. Tiens, personne sur le coup ? Bizarre hein 😉

• J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Christian DELAMORINIERE a dit :

Le Prix Nobel

Même en allant chercher une info sur Wikipédia tu te trompes : il n’y a pas de majuscule à « prix ». 
Et comme décidément tu n’y comprends rien (ou que tu joues le troll comme c’est ta marotte) je t’explique : si un scientifique vérifie l’exactitude d’un prétendu miracle eucharistique, qu’une hostie se transforme en bout de cœur humain par exemple, c’est à lui que reviendra un pote-en-ciel Nobel (et ça ne prouverait d’ailleurs pas l’existence d’un dieu incarné en homme il y a plus de deux mille ans).  

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...