Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Les Champions de la Magie sur Paris Première le 301211


Arthus

Recommended Posts

Bonjour,

Bonne nouvelle pour la magie à la TV, après les 10 ans de succès des programmes de Gilles ARTHUR sur Paris Première et l'incroyable succès d'audience de sa dernière émission : "Les plus Grands Magiciens du monde : Les Mandrakes d'Or 2011", Gilles ARTHUR a été contacté par Direct 8 pour une programmation exceptionnelle le 30 décembre 2011 : "Les Champions de la Magie" au Lido...

Une formidable occasion de terminer l'année magiquement sur une chaine accessible par tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Surtout comme assistant sur Méga Magie et comme quelqu'un qui collabore sur un nouveau programme de magie en développement !

Dans la mesure où je fais mes premiers pas sur VM, j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire sur ce forum ! Êtes vous magicien professionnel, amateur ? Et dans quel style de magie ?

Pour info, dans ce programme de magie sur Direct 8, on retrouvera, entre autre, Luis de Matos, Erix Logan, Arias, ou encore Topas... Ainsi que des extraits du spectacle du Lido de Gilles Arthur !

Bonne fin de journée et bonne fête à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Dans la mesure où je fais mes premiers pas sur VM, j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire sur ce forum ! Êtes vous magicien professionnel, amateur ? Et dans quel style de magie ?

Sur ce forum tu vas trouver beaucoup de petits amateurs qui se cachent derrière un pseudo...comme toi.....lol....Et toi, qui es-tu ????? magicien??? amateur??? professionnel???? quel style de magie????...j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...