Aller au contenu

[Internet] Un cimetière des magiciens...

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Je suis tombé sur une curiosité,

un blog tout entier dédié aux tombes

et sépultures de magiciens !

C'est ici...

Les occupants de ce cimetière sont encore peu nombreux,

mais son gardien est prêt à accueillir tout nouveau arrivant !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas mal ce site.

Triste fin pour ce magicien Erik Jan Hanussen, assassiné de façon très troublante.

Je ne savais pas qu'il avait été le conseiller d'Hitler et que Hitler s’intéressait beaucoup à l'hypnose pour focaliser la foule.

Sur le site il est écrit que Erik Jan Hanussen est selon l'auteur du site, le précurseur du "contact Mind Readind".

Pas mal ce site.

Triste fin pour ce magicien Erik Jan Hanussen, assassiné de façon très troublante.

Je ne savais pas qu'il avait été le conseiller d'Hitler et que Hitler s’intéressait beaucoup à l'hypnose pour focaliser la foule.

Sur le site il est écrit que Erik Jan Hanussen est selon l'auteur du site, le précurseur du "contact Mind Readind".

Il n'a pas été "conseiller d'Hitler", c'est une légende, Hitler ne supportait pas vraiment les voyants et ne s'intéressait pas à l'occultisme (contrairement à Himmler). Mais il s'est fortement rapproché des dirigeants du parti, et certains hauts dignitaires nazis lui devaient pas mal d'argent. Ce qui explique en partie sa fin.

Pas mal ce site.

hitler, Hanussen, Mind Readind...

Va voir aussi du coté du mythe de Thulé (l'ile)... et ste de Thulé

Sinon, Hanussen n’était pas le seul conseiller magique pour hitler,.

Kalanag contribuait aussi .. un peu

JaB

~~~

Il n'a pas été "conseiller d'Hitler", c'est une légende, Hitler ne supportait pas vraiment les voyants et ne s'intéressait pas à l'occultisme (contrairement à Himmler). ......

Ha bon Ced ? Alors là vraiment pas si sur LOL

Alors idem pour toi ... fais quelques recherches sur Thulé ...

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

Pas mal ce site.

hitler, Hanussen, Mind Readind...

Va voir aussi du coté du mythe de Thulé (l'ile)... et ste de Thulé

Sinon, Hanussen n’était pas le seul conseiller magique pour hitler,.

Kalanag contribuait aussi .. un peu

JaB

~~~

Hitler n'a jamais eu de "conseiller magique". J'ai longtemps étudié le sujet, et en profondeur.

Mais la Thule Gesellschaft est en grosse partie responsable de sa montée au pouvoir (ainsi que pas mal de firmes allemandes). Certains membres de Thule l'ont bien regretté ensuite...

Ceci dit, Himmler, Herman Wirth, Walther Darré et autres membres de l'Ahnenerbe (Ahnenerbe Forschungs und Lehrgemeinschaft: Société pour la Recherche et Enseignement sur l'Héritage Ancestral) nageaient en plein délire occultiste. La plupart des membres de l'Ahnenerbe faisaient partie du Mouvement völkisch avant la guerre qui prônait un retour aux anciennes traditions païennes...

Tu confonds occultisme et retour aux anciennes croyances.

... J'ai longtemps étudié le sujet, et en profondeur.

Mais la Thule Gesellschaft est en grosse partie responsable de sa montée au pouvoir (ainsi que pas mal de firmes allemandes). Les membres de Thule l'ont bien regretté ensuite...Ceci dit, Himmler, Herman Wirth, Walther Darré et autres membres de l'Ahnenerbe (Ahnenerbe Forschungs und Lehrgemeinschaft: Société pour la Recherche et Enseignement sur l'Héritage Ancestral) nageaient en plein délire occultiste. La plupart des membres de l'Ahnenerbe faisaient partie du Mouvement völkisch avant la guerre qui prônait un retour aux anciennes traditions païennes...

Tu confonds occultisme et retour aux anciennes croyances.

Je vois que nous avons beaucoup d'études communes et pourtant il y en a tant ..dans cette p#.A&!* de magie ..

A croire qu'elles mènent sur le même chemin ...

Occultisme et retour aux anciennes croyances sont liées

Bien que l'une soit plus cosmogonique..

JaB

~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...