Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Jeu Nudiste offert au Salon Batimat 2011 sur le stand Ecodis

Invité

Recommended Posts

Son stand était à 30 m du mien.. très bon magicien très cool... très professionnel... Sa magie a pas assez adapté à son stand mais sinon très bien.

il habite Dubaï , viens en europe pour faire les salons... gagne mieux sa vie que la plus part des "pros" vivant en France et je pense , sans trop m'avancer qu'il se fout de votre avis !

Bon Week end

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Son stand était à 30 m du mien.. très bon magicien très cool... très professionnel... Sa magie a pas assez adapté à son stand mais sinon très bien.

il habite Dubaï , viens en europe pour faire les salons... gagne mieux sa vie que la plus part des "pros" vivant en France et je pense , sans trop m'avancer qu'il se fout de votre avis !

Bon Week end

Et toi tu en penses quoi de nos avis ???

Bon Week end

évidemment qu'il se fout de notre avis...tout est bon pour faire du fric...

C'est très bien que le jeu ne soit pas monté au préalable, comme ça ils seront incapables de le refaire (les heureux possesseurs de cette petite merveille) et puis si ils le font et bien tant mieux pour eux...il faut un début dans tout. Moi j'ai relooké ce tour il y a trois ans... c'est devenu un de mes tours préféré pour attaquer une table en close-up et à chaque fois, je fais un malheur...mais ma présentation est étudiée...c'est ça qui fait toute la différence...donc...au boulot...c'est le secret de la magie.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Bonsoir !

Trouvée sur un forum de magie,

et non moins ami,

dont je tairai le nom.

Comment, et en ses moindres détails,

construire une cloison en carreaux de plâtre ?

Tout y est !

Et aucune rébellion !

Je vous montre, et vous laisse juge :

[video:youtube]

Et pourtant, comme chez les tricoteurs,

il y aurait de quoi manifester

entre République et Bastille !

Le scandale et la lutte continuent

(je suis né et ai grandi dans le 93,

banlieue rouge, communiste,

donc le foulard et le poing levé,

pour de justes causes, je connais.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

J'ai presque honte de faire cette routine tellement elle est simple à faire, mais l'effet est tellement percutant sur les spectateurs que je ne m'en prive pas... (un coup de honte est vite passé...lol...)...la preuve: même Draco s'en souvient.....lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

perso je pense :

que je vous aime bien

Que le fait de donner un cadeau magique plaisait beaucoup aux spectateurs ( ils ne recevaient leur cadeau qu'après 10 minutes de tour du magicien)

que j'aime pas trop le débinage, mais qu'il n'a aucun impact sur le public qui a la mémoire volatile : tous les mois on leur donne deux noms BB et DL ... et 90% ne s'en souviennent pas ! alors les explications !! pffuuuuuuu

que le seul vrai secret c'est le travail

que la magie c'est pas assez cher ! tous les dvd devraient etre incopiables, au moins a 100 euros le DVD , inpiratable et là vous commenceriez à travailler !

GLOIRE AU TRAVAIL ....amis bulots !!... pour les autres ; ils sont déjà entrain de bosser plutot que de lire mes bêtises !!!

PS En mode énervage car je retrouve pas mon scrunchy 1 que je voulais bosser vu que j'ai trouve des chouchous cools pdt mes vacances

Bruno

c'est pas parcque ils offrent un tour de magie que de suite c'est du débinage aprés comme le dis Bruno c'est de le travailler avec un beau texte si possible et en ajoutant des techniques de cartomagie .

c'est comme le fp .

Y a peut être autre chose à offrir que le jeu nudiste !

tiens le coquetier à la boule ! Ca suffit bien , après tout !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...