Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Très beau numéro de Xavier (juste un peu dégouté car cela fait 3 mois que je travaille sur un décors a base de cartons...), c'est du Talent à l'état pur.

En tout cas je viens de voir la vidéo en streaming, et je n'ai pas vu de flash particulier... peut être que si je regarde une deuxième fois...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il est clair que ça ne leur suffit pas toutes les émissions pour les chanteurs... en plus demain tout le monde l'aura oublier la petite...elle ira grossir les bancs des oubliés...mais en attendant, elle pique la place de gens avec plus de talent qu'elle...

Et puis d'abord Xavier, il avait cas savoir chanter!!! non mais!!! on va pas la lui faire au public de M6, il a l'habitude!!!

Entre les meilleurs chanteurs, les meilleurs cuisiniers, les meilleurs coiffeurs, les meilleurs pâtissiers,les meilleurs charcutiers et autres meilleurs artisans, les meilleurs inventeurs et les meilleures maisons...

il se prend pour le meilleur public!!! et pis c'est tout!!!

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Publié le

Perso je n'aime pas le mélange de "jeunes enfants" avec des adultes...il y a quelque chose qui me dérange....cela me fait toujours penser aux "montreurs de singes" où les parents viennent montrer leur petit animal savant qui sait déjà faire comme les grands...c'est limite esclavagiste.....enfin, bref, j'ai du mal à accepter....pas vous? peut-être que je suis anormal? rassurez moi...merci.

Je reconnais quand même le "droit au talent" des enfants.....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Il faut reconnaître que certains enfants ont un plus grand talent que certains adultes.

Gilbert Rozon le dit souvent lorsqu'il évalue des enfants : il en faut pas tomber dans le capital sympathie simplement parce que ce sont des enfants, et est ce que le numéro serait aussi fort si fait par des adultes.

En ce sens je le trouve assez sévère avec ces chères petites têtes blondes, mais juste par rapport à tous les autres candidats.

Le problème survient lorsque c'est au public de voter, parce que forcément les masses tombent dans le piège des sirènes de l'enfance, et les appels vont pour promouvoir les enfants, et quasiment au-delà de leur numéro.

Après, ils ne les excluent pas parce que ça fait de l'audience. Et pour le règlement, pourquoi mixer les enfants et les adultes, les pro et les amateurs, etc.

Il y a trop de chanteurs, mais aussi de groupes de breakdance (ou danse "de rue" - sans être péjoratif) en général à mon avis. Pas assez de casseroles comiques à leur dépend comme on peut le voir à America/Britain Got Talent...

Je n'ai pas suivi cette saison pour des horaires peu compatibles, donc je ne préjuge pas des numéros présentés.

Mais il existe aussi des enfants/ados qui ne vivent que pour une chose, qui savent déjà qu'ils veulent en faire leur voie, et ils foncent. Si ça paye si jeune, tant mieux pour eux, si la vie leur réussi et qu'ils ne deviennent pas des Jordy (dur, dur d'être bébé).

Des jeunes sportifs savent dès leurs 7 ans qu'ils ne feront que du tennis toute leur vie. Ou est le plaisir passion, ou est la corvée ? Ont ils le recul pour comprendre et choisir ?

J'ai également un "malaise" sur le sort des enfants, mais je n'ai pas d'opinion tranchée... Je comprends ce que dit Francis, et d'un autre côté je reste en admiration devant certains enfants doués.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Merci, me voilà rassuré sur mes ressentis....je pense sincèrement en analysant la chose qu'il n'est pas bien d'habiller les enfants comme des adultes (port du chapeau par ex chez le ventriloque...) il ne faut surtout pas les priver de leur jeunesse, mais c'est principalement aux parents de prendre conscience car dans tous les cas de figure, les enfants sont "parents-dépendant"...hélas...

Bien sûr, il serait plus raisonnable de faire une émission réservée aux enfants talentueux...mais qui regarderait??? (mise à part les parents et la famille) et comme il faut faire de l'audimat, il est nécessaire de "ratisser large".Ce système télévisuel est pourri...et bientôt il y aura des enfants enfermés dans un loft avec des adultes pervers....sûr que pour l'audimat ça devrait cartonner....heureusement,pour l'instant c'est interdit, mais au rythme où la société évolue...ça arrivera bien un jour...les "gays" revendiquent bien le droit d'adopter des enfants....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...