Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Xavier MORTIMER dans Incroyable Talent sur M6 le 301111


Cédric RIBERT

Recommended Posts

Très beau numéro de Xavier (juste un peu dégouté car cela fait 3 mois que je travaille sur un décors a base de cartons...), c'est du Talent à l'état pur.

En tout cas je viens de voir la vidéo en streaming, et je n'ai pas vu de flash particulier... peut être que si je regarde une deuxième fois...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est clair que ça ne leur suffit pas toutes les émissions pour les chanteurs... en plus demain tout le monde l'aura oublier la petite...elle ira grossir les bancs des oubliés...mais en attendant, elle pique la place de gens avec plus de talent qu'elle...

Et puis d'abord Xavier, il avait cas savoir chanter!!! non mais!!! on va pas la lui faire au public de M6, il a l'habitude!!!

Entre les meilleurs chanteurs, les meilleurs cuisiniers, les meilleurs coiffeurs, les meilleurs pâtissiers,les meilleurs charcutiers et autres meilleurs artisans, les meilleurs inventeurs et les meilleures maisons...

il se prend pour le meilleur public!!! et pis c'est tout!!!

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas le mélange de "jeunes enfants" avec des adultes...il y a quelque chose qui me dérange....cela me fait toujours penser aux "montreurs de singes" où les parents viennent montrer leur petit animal savant qui sait déjà faire comme les grands...c'est limite esclavagiste.....enfin, bref, j'ai du mal à accepter....pas vous? peut-être que je suis anormal? rassurez moi...merci.

Je reconnais quand même le "droit au talent" des enfants.....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que certains enfants ont un plus grand talent que certains adultes.

Gilbert Rozon le dit souvent lorsqu'il évalue des enfants : il en faut pas tomber dans le capital sympathie simplement parce que ce sont des enfants, et est ce que le numéro serait aussi fort si fait par des adultes.

En ce sens je le trouve assez sévère avec ces chères petites têtes blondes, mais juste par rapport à tous les autres candidats.

Le problème survient lorsque c'est au public de voter, parce que forcément les masses tombent dans le piège des sirènes de l'enfance, et les appels vont pour promouvoir les enfants, et quasiment au-delà de leur numéro.

Après, ils ne les excluent pas parce que ça fait de l'audience. Et pour le règlement, pourquoi mixer les enfants et les adultes, les pro et les amateurs, etc.

Il y a trop de chanteurs, mais aussi de groupes de breakdance (ou danse "de rue" - sans être péjoratif) en général à mon avis. Pas assez de casseroles comiques à leur dépend comme on peut le voir à America/Britain Got Talent...

Je n'ai pas suivi cette saison pour des horaires peu compatibles, donc je ne préjuge pas des numéros présentés.

Mais il existe aussi des enfants/ados qui ne vivent que pour une chose, qui savent déjà qu'ils veulent en faire leur voie, et ils foncent. Si ça paye si jeune, tant mieux pour eux, si la vie leur réussi et qu'ils ne deviennent pas des Jordy (dur, dur d'être bébé).

Des jeunes sportifs savent dès leurs 7 ans qu'ils ne feront que du tennis toute leur vie. Ou est le plaisir passion, ou est la corvée ? Ont ils le recul pour comprendre et choisir ?

J'ai également un "malaise" sur le sort des enfants, mais je n'ai pas d'opinion tranchée... Je comprends ce que dit Francis, et d'un autre côté je reste en admiration devant certains enfants doués.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, me voilà rassuré sur mes ressentis....je pense sincèrement en analysant la chose qu'il n'est pas bien d'habiller les enfants comme des adultes (port du chapeau par ex chez le ventriloque...) il ne faut surtout pas les priver de leur jeunesse, mais c'est principalement aux parents de prendre conscience car dans tous les cas de figure, les enfants sont "parents-dépendant"...hélas...

Bien sûr, il serait plus raisonnable de faire une émission réservée aux enfants talentueux...mais qui regarderait??? (mise à part les parents et la famille) et comme il faut faire de l'audimat, il est nécessaire de "ratisser large".Ce système télévisuel est pourri...et bientôt il y aura des enfants enfermés dans un loft avec des adultes pervers....sûr que pour l'audimat ça devrait cartonner....heureusement,pour l'instant c'est interdit, mais au rythme où la société évolue...ça arrivera bien un jour...les "gays" revendiquent bien le droit d'adopter des enfants....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...