Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] L'Assemblée Progressive de Dai VERNON


Philippe NOËL

Recommended Posts

Belgian travellers est pour moi la meilleure version d'as leader avec ce type de cartes... Tout y est parfaitement justifié et nous sommes clean à la fin de la routine.

Christian a pensé à tout et les nombreuses finesses de cette routine sont toutes plus intelligentes les unes que les autres.

Je présente cette routine depuis plus de 15 ans, lorsque les conditions le premettent et elle n'a pas pris une ride, comme toutes les choses de grande qualité...

Un tour à avoir en permanence et ne le présenter que lorsque vous devez faire un truc "impromptu", c'est l'idée géniale du concept pour moi.

Dans ces conditions, vous faîtes un miracle avec un jeu ordinaire. Comprend qui peut... ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Surtout qu'on est clean à la fin et qu'on peut commencer n'importe quelle routine ! Et comme dit mon vieux maître : "la meilleure des improvisations, c'est celle qui est préparée !"

Parfaitement bien dit mon cher !!! ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu Absurd Travelers...

Et tu as compris le concept de tour impromptu. ;)

Peut-être aurais-je l'occasion de le voir un jour, qui sait... Même si je ne suis pas un fan de ce type d'effet (invisible palm).

Sans doute qu'aucune des versions que j'ai eu l'occasion de voir ne me correspondent ni me satisfassent vraiment.

:cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Renard78,

La version présentée termine par un final O'Henry c.a.d que le paquet d'as et de cartes quelconques transposent à la fin.

Voici une autre assemblée progressive avec un final O'Henry:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tLWkLKAe6BE&feature=colike

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...